1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature thibaut4400

Discussion dans 'Refusées' créé par thibaut4400, 11 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. thibaut4400

thibaut4400 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Voila je vais vous présenter ma candidature:

1)Moi (plus par skype ou TS)

2)Mon expérience Minecraft. De plus, je joue depuis longtemps sur le serv ;)

:relievedface:Pourquoi cette candidature

1) Donc je me présente thibaut4400 , Mon vrai nom est Thibaut , je vais bientôt avoir 17 ans.

J'ai Teamspeak et skype je suis disponible très souvent , dans un cas contraire je préviendrais au préalable.

Je suis sérieux lorsqu'il s'agit de travail mais j'aime aussi beaucoup rigoler.

2) Cela fait maintenant 5 ans que je joue a Minecraft tant en vanilla que sur des serveurs , j'ai déjà été deux fois fondateur de serveur Minecraft (dont un des deux co-fonda) et (un que j'ai lancé il y a 1 mois). j'ai aussi été admin de serveur 3 fois , et je ne compte plus toute celles ou j'ai été Modérateur.

Je connait le plupart des commandes (toutes celle de base) même si une petite mise au point devrait être nécessaire si vous avez des plugins particuliers.

:relievedface: Je me presente ici car j'ai vus que ces serveurs étaient sérieux et stable.

Merci j’espère que tu liras avec attention si tu veux me contacter à tout moment je suis le plus souvent dipso sur Skype : thibaut4400 . Et teamSpeak.

2. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusée.
    Raison : Temps de connexion insuffisant

Cordialement,
    Le staff.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.