1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature WaTh0r OP-Prison

Discussion dans 'Refusées' créé par WaTh0r, 26 Septembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WaTh0r

WaTh0r OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je viens postuler pour devenir helpeur sur l'OP-Prison
    Je vous souhaite bonne lecture

Partie IRL :

Dans la vrai vie je m'appelle Yann, j'ai actuellement 15 ans. Je réside dans le grand Est, en Alsace plus précisément, près de la frontière Allemande. Je suis actuellement en 3ème, et je compte devenir Policier municipale. En dehors des heures de cours, je fais de la gymnastique les mercredis soir de 18h00 à 20h00, et de la musculation (oui oui :c) le mardi et jeudi de 19h00 à 20h00.
    Je vais vous présenter mes qualités et défauts (je vais essayer d'être le plus objectif possible)

Qualités :
    Je suis plutôt quelqu'un d'assez sérieux dans mon travail, je sais faire de bon choix judicieux et réfléchit. Je pense avoir une assez bonne orthographe (bien évidemment je fais aussi des fautes ou des fautes d'étourderies). Je suis une personne qui aime beaucoup blaguer, rigoler mais dès qu'il faut être mature et sérieux, je le suis. Je suis quelqu'un de confiance et qui est honnête.

Défauts :
    Je suis quelqu'un d'assez timide en compagnie de personnes que je ne connais pas trop, après avoir connu la/les personne(s) je trouve que je suis quelqu'un de très bavard. Je suis très têtu ce qui peut être un gros défauts, j'ai spam le staff pour des soutiens, maintenant c'est fini, car ça doit pas vraiment être agréable pour la personne. Je suis dyslexique, mais j'essaye de faire de mon mieux sur l'orthographe.

Partie IG

Mon pseudo Minecraft est WaTh0r après mon pseudo Steam (notamment pour jouer à COD / Mito.is) c'est Pops.
    J'ai commencé à jouer à Minecraft à la beta 1.2.5 où je savais même pas comment avancer... On m'a conseillé les tutoriels de TheFantasio974 puis aux fils des épisodes j'ai commencé à me débrouiller en Solo. Puis vers la version 1.5.2 je me suis lancé pour la première fois dans les serveurs Multijoueurs. Ce fût une grande surprise de voir autant de monde connectés en même temps. J'ai fais tout les types de serveur possibles : PvP-Faction (Avec/sans Magie, Cheat), les serveurs OP-Prison, Survie (Normal et Hardcore), Pixelmon, Mini-jeux et j'en passe... Mais le "mode" de serveurs que je préfère c'est quand même les OP-Prison. :3

Ensuite sur les jeux comme COD, j'y joue sur PC et sur console, et c'est pas la même chose. J'ai fais tout les COD, mais le top 3 des COD que je préfère sont : MW3 / BO2 / BO3 (malgré le fait qu'ils y aient des hackeurs qui pourrissent le Multijoueurs...)

Sinon je suis arriver sur le serveur aujourd'hui (je sais je suis beaucoup trop récent pour passer dans le Staff. Mais j'ai demander à The_Gildarts si vous recrutiez sur l'OP-Prison, et il ma répondu oui, c'est pour cela que je poste ^^

Sinon c'est dans le domaine des serveurs OP-Prison que j'ai le plus de maîtrise et de connaissances, bien sûr j'en ai un peu dans le pvp faction et le skyblock, mais je suis plus axé OP-Prison.

Compétences :

Pour ce qui est de mes compétences, j'ai été Modo-Joueur 1 fois sur un PvP/Faction où j'ai été promote Modérateur et je suis resté 1 ans là-bas ça m'a lassé puis je suis parti. Il y avait environ 50/75 connectés pendant la journée et je gérais les joueurs tout seul. Ensuite j'ai été Modérateur-Test sur 2 serveurs différents avec 10/25 connectés environ (ce qui est peu je vous l'accorde) et 1 fois Administrateur où le serveur a fermé y'a 1 ou 2 ans.

Motivation :
    Mes motivations au poste de Helpeur, c'est que c'est un rôle que j'aime beaucoup, le faite d'aider les joueurs qui ont besoin d'aide, leurs conseiller pour progresser (notamment dans les modes de jeux comme le PvP/Faction, le SkyBlock, etc...) à rendre leurs expérience de jeu plus agréable, si besoin j'inviterais les joueurs sur TeamSpeak, pour avoir plus de contact avec eux et surtout éviter de sanction, car si je suis accepté c'est pour aider et non sanctionner.

Horaire de connexion :
    Lundi : 18h00 - 21h30
    Mardi : 20h30 - 21h30 (voir plus longtemps ça dépend)
    Mercredi : Toute la journée jusqu'à 17h30 et après 20h30 - 21h30
    Jeudi : 20h30 - 21h30
    Vendredi : 18h00 - 22h30
    Samedi et Dimanche : 09h00 - 23h00

Bien évidemment ce sont des horaires où je suis présent, mais suivant ce que j'ai prévu IRL, y'a des moments ou je serai pas là.

Ma candidature touche à ça fin, si vous avez des remarques à faire par rapport à ma candidature ou sur quoi que ce soit, je suis preneur, car c'est en ce trompant qu'on apprend :)
    J'espère que vous avez passer un agréable moment pendant la lecture de ma candidature

Dernière édition: 29 Septembre 2016
  2. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,

Ta candidature m'a l'air intéressante.
    Essaye de passer sur TS un peu plus et je pense que tu sera accepté !

Bonne soirée.

3. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,

merci de porter autant d'intérêt au serveur, tu n'a pas assez de temps de jeu et de présence TS pour pourvoir à ce poste. Pense à te connecter régulièrement et vient discuter avec nous sur TS. Ta candidature est néanmoins très bien construite, structurée et sans fautes d'orthographes.
    TS: ts.owercraft.fr

Cordialement,
    Lexar

4. WaTh0r

WaTh0r OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Merci de vos réponses aussi rapide :)
    Dès ma 1ere connexion au serveur je suis venu sur le teamspeak pour pouvoir partager avec les autres membres et le staff

5. Prewoss

Prewoss OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Très bonne candidature, mais comme dit auparavant passe un peu plus TS car je ne t'es encore jamais vue connecter

6. TheYEast

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusée.
    Raison : Temps de connexion insuffisant et candidature copié-collé.

Cordialement,
    Le staff.

7. WaTh0r

WaTh0r OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Candidature copier-coller de qui ? Je l'ai écrite moi même ^^

8. NOX3R

NOX3R OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Je pense que le copier-coller est suspecté à cause des différentes polices qui change très souvent dans ta candidature.

9. WaTh0r

WaTh0r OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Si c'est que ça, c'est juste une erreur de ma part, quand j'ai fais les polices '-'

10. TheYEast

J'aime reçus:
    11
  11. NOX3R

NOX3R OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    C'est bien ce que je redoutais...

12. WaTh0r

WaTh0r OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
  13. NOX3R

NOX3R OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Je t'envoie la candidature copiée/collée en privé

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.