1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature wicky Helper

Discussion dans 'Refusées' créé par LeVapeDeWICKY, 4 Juin 2018.

1. LeVapeDeWICKY

LeVapeDeWICKY OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour ! Je souhaite être HELPER car j'adore OwerCraft et j'y joue depuis environ 1 an. Je connais très bien le faction et le skyblock et tous les mini-jeux, par contre je connais moins bien le survie. Je ne peux pas vocal :'(:tiredface::'( (j'ai pas de micro et le ts marche pas, j'ai pas skype ni discord, etc) mais je peux vous dire que j'ai 11 ans et que je suis quand même mature. Si vous avez besoin de plus d'infos, dites le moi en dessous de ce message.

P.S.: Astremy, je te mets au défi de me trouver des fautes d'ortographe... :p

2. gunter423_

gunter423_ Habitué Joueur

J'aime reçus:
    0
    Pourquoi tu troll c'est pas bien, @dark31 va te gronder :mad::mad::mad::mad:

3. Neko18

Neko18 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonsoir à toi Wicky !

Si tu es réellement intéressé pour entrer dans notre staff merci de faire une vraie candidature, je t'invite à prendre exemple sur les candidatures déjà acceptée sans faire de copier-coller
    Si ce n'est pas du sérieux merci de ne pas t'amuser dans la section recrutement !

Cordialement Neko18 - Modératrice d'Owercraft

4. Tagachaud

Tagachaud Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Salut LeVapeDeWICKY, je suis CONTRE ton recrutement dans le STAFF

- Tu n'as pas l'âge requis.
    - Tu ne dispose pas de TeamSpeak (Obligatoire)

Bonne journée à toi.