1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [Candidature] Yenaman

Discussion dans 'Refusées' créé par Yenaman, 8 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yenaman

Yenaman OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bien le bonjour, bien le bonsoir !

Je suis Yenaman mais ceux qui me connaissent assez bien m'appellent Thomas de temps en temps. Le motif principal, et vous l'avez deviné, de ce sujet est ma postulation pour le poste de Helper (Eh oui aucun "eur") pour ensuite, je l'espère, arriver à un poste plus haut. Je suis très calme, mais pas toujours, sinon ce serait pas très marrant...! Je sais garder mon sérieux quand il le faut ce qui est primordial si il faut gérer des conflits. J'ai 13 ans mais je suis, ou tout du moins je me qualifie de mature c'est pour cela que j'ai sauté deux classes. Je suis donc en classe de troisième et, petit rappel tout de même je passe mon brevet le 23 et 24 Juin ce qui expliquera ma légère inactivité durant les deux semaines prochaines, je ferais de mon possible pour être présent, ce que je fais chaque jour. Je suis en vacances TOUT le mois de Juillet et je rentre vers le 10 Août. Là aussi je serais inactif évidemment ! Par contre je serais évidemment de retour jusqu'à la rentrée de Septembre. Cela fait depuis environ fin février que je traîne sur le serveur et je m'amuse plutôt bien, il y a certes eu des hauts et des bas mais c'est très vite réglé ! Je pense que j'ai une orthographe assez correcte et vous pouvez vérifier si vous avez envie. Je suis très actif sur le TeamSpeak et je discute très régulièrement avec les joueurs, le staff parfois les deux à la fois !
    Je pense être à la hauteur pour obtenir ce poste de Helper (je remet le u si vous me menacez) et voilà ! J'attends vos avis, merci de m'avoir lu en tout cas...!

Bien cordialement,
    Yenaman

2. blasttiger2

blasttiger2 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    bonjour yenaman
    le merçi de m avoir lu ce nest pas français
    cordialement blasttiger

3. Shadower72

Shadower72 Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Personnellement je te vois souvent ts mais tu ne parles peu ce qui est dommage.
    Je ne suis pas contre. Essaye juste de parler un peu plus sur le ts. (Je pense que ton absence tout le mois de juillet et un peu août sera embêtant pour ton recrutement.

Cordialement,
    Shadower72.

4. Dakeyras283

Dakeyras283 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Moi j'aime pas ton orthographe,donc du coup te sera pas helpeUr <3

5. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonosir

Nous vous informons que votre candidature est refusé car nous avons besoin de personne présente pour cet été
    De plus, vous n'avez pas l'age requis pour entre dans le staff (mini. 15 ans)

Cordialement
    Le Staff

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.