1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature :)

Discussion dans 'Refusées' créé par IziLbethSurYtb, 22 Avril 2017.

1. IziLbethSurYtb

IziLbethSurYtb OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Presantation: Et bien bonjour je m appel ambre j ai 17 ans je suis en 6eme (belge s est pas la la même chose que vous les français) je suis comme vous l avez vu je suis belge de région namuroise (si vous connaissez)
    Je suis super sportif j aime beaucoup je foot la natation et l équation

Horaires: je serai dispo le mercredi de 10h15 a 1h le vendredi toute l aprem midi de 16h a 1h du mat
    Le samedi après 17h le dimanche toute la journé normalement

Motivations: si j aimerai bien rentré dans votre staff s est pour pouvoir donné un style pour les joueurs/joueuses je ne serai pas de passage je n abandonne jamais se que je commance et surtout je serai a l écouté de tout le monde

Expérience dans le staff: je me connais un peut dans la modération j ai deja fais partie du staf du serveur skycraft mais plus maintenant je connais beaucoup de tcheat et je sais comment fonctionne les commandes.

Fin: merci beaucoup d avoir pris la peine de lire j espère que cela suffira à vous convaincre. Bien a vous IziLbeth. <3

2. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonjour, Bonsoir,

Dans un premier temps je tiens à te signalé que les Architectes ne s'occupent pas de la modération.
    Sinon je trouve tes construction sympa, il reste plus qu'attendre la réponse.
    Bonne chance.

Cordialement,

PetitPrince - Animateur

3. PatrickMennucciDeMarseille

PatrickMennucciDeMarseille Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Auriez-vous moyen de nous produire un build sur notre créatif pour que l'on puisse voir mieux car vos screens sont vraiment petit et je n'arrive pas a voir ce que vous avez fait.

Merci d'avance.

4. degame45

degame45 Architecte Membre du personnel Architecte

J'aime reçus:
    2
    bonjour ,

votre candidature est intéressante , vous avez l'air motivée et douée dans ce que vous faites .

je suis pour votre entré dans le staff

5. DaRkDemo0n

DaRkDemo0n OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Vos constructions m'on l'air intéressantes, il faudrait juste que vous nous montriez vos talents sur le créatif pour ensuite évaluer votre travail. Pour l'instant mon avis penche sur le positif mais ça reste à voir.

6. unity349

unity349 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour/Bonsoir,
    Votre candidature est très intéressante et aussi vos construction où vous avez du passé beaucoup de temps.
    Pour moi sa serait un POUR, pour que vous rentreriez dans le staff Builder.
    Unity349-Com.Manager.

7. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Votre candidature à l'air très intéressant.Je vous conseil de venir faire un build sur notre créatif afin de nous donner un meilleur avis sur vous.
    Bonne chance !

Cordialement,
    UnPetitKilleur,
    Modérateur - OwerCraft

8. lamedeglace

lamedeglace Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,
    je vois que vous avez plutôt l'air d'être une personne motivée. En effet vos constructions retiennent l'attention à première vue.
    Je partage l'avis de Un_Petit_Killeur sur le fait que vous devriez faire une construction sur le créatif pour qu'on puisse donner un avis plus précis.

Cordialement,
    lamedeglace - Animatrice.

9. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

je t'invite à venir construire quelque chose en créatif pour nous montrer tes talents.

Nous te laissons une semaine pour voir ce que tu peux faire.

Bonne chance !

Cordialement,

alexis2112

10. nyouti

nyouti OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour
    Je ne suis pas contre ta venue dans le staff mais j'aurais quelques question à te posé aurais tu teamspeak ou Skype ?

Nyouti

IziLbethSurYtb aime ça.