1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée -> Candidature <-

Discussion dans 'Refusées' créé par _IprozYT_, 4 Mai 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _IprozYT_

_IprozYT_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Sommaire :
    I] Présentation IRL
    II] Présentation InGame
    III] Horaires
    IV] Mon matériel
    V] Qualités & Défauts
    VI] Mes engagements en tant qu'Helpeur / Modérateur
    VII] Motivations
    ————————————————————————————

I] Présentation IRL
    Mon prénom est Théo , je suis en classe de première , j'ai 16 ans . J'habite en Haut De France .
    J'ai plusieurs passions ( moto-cross ; auto-cross ), les jeux vidéos sur tout type de consoles. J'aime bien aussi sortir avec mes ami(e)s.

II] Présentation IG
    Mon pseudo est _IprozYT_ , J'ai été plusieurs fois helpeur et modérateur sur différent serveurs qui n'ont au final pas vraiment marché, ce qui m'a permis d'apprendre les différentes commandes de bases et les sanctions à appliquer en fonction du "délit".

III] Horaires
    Je suis connecté au moins une fois par jours
    Lundi: 17h40-24h
    Mardi: 17h40-24h
    Mercredi: 13h30-24h
    Jeudi: 17h40-24h
    Vendredi: 17h40-24h ( ///)
    Week-end: 12h-/// ( Je suis souvent connecté avant 12h).
    * /// = Heure inconnue, je peux me déconnecté tard comme tôt.

IV] Mon matériel
    J'ai un ordinateur portable , avec lequel je tourne bien minecraft. je possède un micro pour Skype et Teamspeak.
    J'ai un ordinateur avec lequel je tourne de 100 à 200 FPS sur minecraft,( HP ) .
    Ma souris est une souris Gamer ( dragon War Unicorn ^^ ) , pareil pour mon clavier ( trust GXT 280 ) .
    Marque clavier : Trust , Marque souris : Dragon War Unicorn .

V] Qualités ET défauts
    - Qualités:
    Je suis assez patient, et respectueux. J'adore aider les personnes en difficultés, pouvoir leur rendre service.. Je ne suis pas vraiment timide. Je pense avoir un bon orthographe.
    - Défauts:
    Je déteste que l'ont me prenne pour un "idiot".

VI] En tant que Modérateur / Helpeur
    Si je devient Helpeur , je m'engage à :
    1] Ne pas faire de différence entre mes amis/ennemis et les autres joueurs du serveur , ils seront punis exactement pareil que si c'est quelqu'un que je ne connaissais pas. Je n'hésiterais pas à les report auprès des modérateurs si besoin.
    2] Être un maximum présent pour pouvoir aider les joueurs.
    3] Avoir un bon orthographe et ne pas écrire en sms (Ce que je ne fais pas souvent).
    4] Être poli et respecter mes supérieurs.
    5] Être connecter sur TeamSpeak en même temps d'être connecté sur le serveur et Skype si nécessaire.

VII] Motivations
    J'aiderais les personnes en difficultés ce qui est le but d'un Modérateur , répondre à leurs questions , essayer d'être un maximum présent pour servir la communauté et de pour pouvoir vous faire part d'un quelconque cheat ou autre.. (Je ne dis pas que les membres du staff actuels ne sont pas connecté, je dit juste que je serais un maximum là pour aidés les joueurs) . Même si j'espère être pris dans votre staff en tant qu'Helpeur tout d'abord , je continuerais quand même de jouer sur Votre serveur

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature! Bonne soirée à vous
    Cordialement,
    _IprozYT_

2. Skoiling

Skoiling Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour, bonsoir

Votre candidature m'a l'air bien structuré et assez complète. Vous avez l'air de bien vous y connaître en modération sur un tel serveur minecraft. Personnellement je serai pour votre intégration au staff.

Cordialement, Skoiling.
    Developpeur sue OwerCraft.

3. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour ayant trouvé différentes similitudes avec une candidature refusée (celle de Vulyrr) c'est un REFUS CATEGORIQUE.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.