1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée -> Candidature <-

Discussion dans 'Refusées' créé par _IprozYT_, 7 Mai 2017.

1. _IprozYT_

_IprozYT_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Candidature Pour le Poste d'helpeur Feat _IprozYT_

Sommaire :

- Présentation Irl ( In Real Life )
    - Présentation InGame
    - Mes Compétences
    - Mes Motivations
    - Mon Matériel
    - Mes Horaires

1/ Ma petite Présentation Irl

Je m'appel Théo , j'ai 16ans , Je suis actuellement En classe de Première ( TISEC ) ....
    Mes hobbys sont : La Boxe ; Le foot et surtout les jeux vidéos ^^
    Je vis dans un Petit village se Prénomant Lewarde dans le département du Haut de France

2/ Présentation InGame

InGame , Je me prénomme _Iproz_ , J'ai commencer mes Débuts il y a 2ans en Tant que simple joueur Sur
    Un serveur qui n'a pas vraiment marché , Mais au Fil du Temps , j'ai sû vaicre cette nuliter qui était en moi pour devenir un Boss niveau pvp a ce jour...

3/ Mes Compétences

Pour ce qui est de mes Compétences Niveau Modération , Je connais Toute les commandes Ainsi que
    WorldEdit ^^ , Je pense que La modération ne posera pas de Problèmes pour moi , en Tout cas je l'espère ^^

4/ Mes motivations

En tant que Helpeur sur votre Serveur , Je Ferais en sorte d'être Le plus souvent connecté Sur le serveur
    Ainsi que sur le Teamspeak ... Je n'ai pas Beaucoup d'heure passés Sur le serveur Mais je ferais En
    sorte de me rattraper la dessus ^^

5/ Mon Matériel

Je possède Actuellement un Pc Avec un Processeur qui Fait tourner Minecraft entre les 250 à 450 FPS
    Souris -> Dragon War Unicorn
    Clavier -> Trust GXT 280

Pour ce Qui est des Discussions , il n'aura jamais de soucis avec moi Car possédant Un micro , Je pourrais
    Facilement discuter Avec vous :D

6/ Mes Horaires

Lundi : 17h30 -> 00h00
    Mardi : 18h00 -> 00h00
    Mercredi : 13h -> 00h00
    Jeudi : 18h00 -> 00h00
    Vendredi : 18h00 -> No Limit ^^
    Week-End -> No Limit ^^ <-

Pour finir , j'espère que Ma candidature Vous a Plû et qu'elle n'a pas été trop longue pour vous
    bonne Lecture

#_Iproz_

Dernière édition: 7 Mai 2017
  2. lamedeglace

lamedeglace Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,
    Comme vous l'avez dit, vous n'avez pas beaucoup d'heures de temps de jeu passées sur Owercraft.
    C'est pourtant un point essentiel pour moi. Vous ne pouvez connaître les joueurs ainsi que le serveur et les aider correctement avec seulement une heure de jeu passée sur le serveur au moment où j'écris cet avis.

Je vous conseille de retenter votre chance quand vous aurez plus d'heures de jeu sur Owercraft.
    Je suis CONTRE votre entrée au sein du staff d'Owercraft.

Cordialement,

Lamedeglace - Animatrice

3. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Je ne vois pas de réelle centre d'intérêt à ce que vous rejoigniez ce poste. Je partage l'avis de @lamedeglace qui est Contre.
    Bonne chance et bon jeu sur OwerCraft !

Cordialement,
    UnPetitKilleur,
    Modérateur - OwerCraft

4. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

votre candidature a été refusée, en effet vous ne possédez pas assez de temps de jeu sur notre serveur.

Cordialement,

alexis2112