1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature

Discussion dans 'Acceptées' créé par KdiPinke, 19 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KdiPinke

KdiPinke OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Tous d’abord qui suis-je ?
    Alors je suis un adolescent de 18 ans. Dans la vie je suis quelqu’un de plutôt calme et sage passionné par les maths et l’informatique. Étant passionné par l’informatique l’année prochaine je pense faire l’école 42 de Paris ou je suis sélectionné pour passé la piscine sinon je suis également pris à Epitech et Sup info si je ne passe pas cette épreuve. Sinon dans mes passe temps je fais également beaucoup de Sport : Badminton ou je suis classé et j’essaye de courir 4 fois par semaine pendant 1h. Je lis également beaucoup. Je pense maintenant que vous connaissez l essentiel sur ma vie :)

Voici quelque qualité que je possède :
    Je suis quelqu’un de calme qui s énerve très rarement.

Je suis quelqu’un de plutôt serviable j’aime beaucoup aider les autres pour illustré ce propos j’ai deux exemples concret. Je donne des cours du soir gratuitement a 2 collégienne en maths et je fais également parti de la communauté des fêtes de ma commune en tant que bénévole.

Je suis quelqu’un de plutôt mature.

À l inverse ici voici quelque défaut :

Je suis quelqu’un de borné dans le sens si je ne comprends pas quelque chose ou n’arrive pas a faire quelque chose je peu passé des heures pour essayé de comprendre.

Je ne parle que très peu Espagnol.

Alors moi et minecraft mon parcours est comme le parcours du combattent long et périlleux. Tous d abord j’ai commencé à joué à ce jeux de cube il y a 4 ans ou je me suis très vite lassé. Je me baladé de serveur en serveur notamment en PVP faction. J'ai par la suite repris plus activement minecraft il y a 2 ans ou j’ai découvert un serveur Op Prison appelé EvilSword sur lequel je suis resté 1 ans dons 6 mois en tant que modérateur. Suite a un problème entre admin et fonda qui instaure des grades à 250€ créant un P2W. J’ai décidé de partir avec un administrateur pour développé notre propre serveur : FraternityOP. Un serveur créé au mois de juin 2015 ou j’étais Fondateur chargé en Développement. Notre plus haut pic a été la barre des 100 connecté. Je suis resté 3 mois puis en septembre par manque de temps j ai préféré laisser tous à mon fondateur. Ma pause minecraft fut courte et 1 mois après je suis revenue ou je suis très vite passé Modérateur sur le serveur PleaseCraftMe un serveur qui tourne à 500 connecté. Ce qui m'a attiré sur ce serveur c est le fait qu’il y a beaucoup de monde à aidé. Un de mes passe temps favoris et une de mes raisons principal pour posté une candidature c’est le faîte que j’adore resté dans un chanel seul et d’enchaîné pendant des heures sur ts les demandes d aide . Bref revenons a nos moutons. Sur ce serveur j’ai gravit très rapidement les échelons jusqu'au poste de Responsable Recrutement ou j’organisé et géré le recrutement de nouveau helper/guide/ ainsi que leurs formations. Entre temps j’ai appris grâce au fondateur a développé dans le langage Skript et ainsi dev un Op Prison ainsi que de très nombreux mini jeux automatique sur un monde event. J’ai également pu aidé à dev leurs MMORPG. Je suis resté sur le serveur jusqu’en mars ou le fonda ma pris pour de nombreux projet extérieur à pleasecraftme. Notamment des projets de développement de jeux mais surtout passé des serveurs en 1.9 et faire de nombreux test et correction de bug pour bien préparé le passage 1.9 .

Bon nous voici vers la fin mais le meilleur reste à venir.
    Au niveau de mes horaires il change tous les jours mais en règles général je fais 15h → 2h du mat sur l’ordi ou je dev essentiellement donc je suis plutôt actif. Je possède un micro slack ainsi que Ts ou je suis connecté à chaque fois je suis in Game. Je posséde également Minechat pour me connecté de temps a autre lorsque je n'ai pas d'ordinateur a disposition et ainsi pourquoi pas resté sur un hub pour aidé les joueurs et répondre au diverse question.

Au niveau de mes motivations maintenant. Je suis vraiment motivé de pouvoir guidé et aide les autres joueurs de la communauté. Mon expérience et mon activité pourra je l’espère apporter un petit plus dans le staff ou en tous cas de la bonne humeur. Certes mes motivations sont courte mais plutôt claire je ne souhaite pas vous mentir et ma seul volonté et vraiment d'aide les autres joueurs et satisfaire à leurs besoin dans le but de leur fournir la meilleure expérience de jeux possibles.

2. jer_cof

jer_cof Gestion de la machine et du site Membre du personnel Sys. Admin

J'aime reçus:
    2
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est accepté. Elle est intéressante et complète.
    Vous allez passer helper en test puis modo si tout se passe bien.

Cordialement

Le Staff

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.