1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Canditature pour être un Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par Sunboy, 23 Septembre 2017.

1. Sunboy

Sunboy OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Sommaire:
    I.Présentation IRL
    II.Présentation InGame
    III.Ma Motivation
    IV. Mes horaires de jeu
    V. La Conclusion

I.Présentation IRL

Bonjour ou Bonsoir, je m'appelle Guerry Valentin, j'ai 17 ans et je suis en CAP Cuisine au Lycée Hôtelier de la Rochelle, je vis en Deux-Sèvres.
    Je pratique le judo, j'aime faire du théâtre.

II.Présentation InGame

En jeu, je me nomme Sunboy et je joue a minecraft depuis 7 ans et depuis 1 ans et 3 mois (je crois), je suis pas très doué en pvp mais j'aime bien le skywars ou le bedwars, mais aussi le skyblock, je n'ai TeamSpeak et je ne réussi pas a l'installer mais je réessaye encore et encore si vous voulait bien m'aidait

III.Ma Motivation

je suis motivés et j'adore aider les autres, je suis comme ça de naissance (sans prendre la grosse), je serai près a aider a tous car je peut être polyvalent

IV. Mes horaires de jeu

Je n'ai pas vraiment d'horaire:

Pendant les Vacances:

La matinée(quand j'ai pas sommeil):9H00/12H00
    L'après-midi:13H00/MINUIT

Pendant la semaine
    je suis interne au lycée donc je joue pendant le week-end
    La matinée(quand j'ai pas sommeil):9H00/12H00
    L'après-midi:13H00/MINUIT

V. La Conclusion

Je suis une personne qui joue beaucoup et j'adore aider les autres, donc j'espère être l'un des heureux sélectionner pour devenir un Helpeur

Merci beaucoup d'avoir lue et Bonne journée ou bonne soirée

2. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonsoir Sunboy.

Tout d'abord merci d'avoir suivis nos conseils et d'avoir fait une vraie candidature.

Pour le reste je vais te donner mon avis :
    Je trouve que ta candidature reste petite et pas très détaillées
    Tu fais énormément de faute d'orthographe
    Pour ma part je trouve que ta motivation n'est pas au top
    Et le point le plus négatif tu ne possèdes pas TeamSpeak et cela est primordiale pour entrer dans la staff.
    Donc pour ma part ce sera un
    CONTRE.

Cordialement Ambre47 - Modératrice sur Owercraft !

3. CarpeDiams

CarpeDiams Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

J'ai également un avis contre, ta candidature telle que je la vois a un peu l'air d'avoir été copiée sur une feuille d'essuie tout en 5 min chrono.
    C'est un peu dommage, tu fais de très nombreuses fautes d'accords, de syntaxe, de conjugaison et j'en passe. Dis toi que la candidature sers a montrer ton sérieux et honnêtement il ne transparaît pas quand je lis ceci.
    Ensuite teamspeak est un logiciel obligatoire pour intégrer le staff je te transmet ici le lien trouvable assez facilement tu as juste à suivre les étapes :
    https://www.teamspeak.com/en/downloads
    La taille de ta candidature est également à revoir, on te demande pas de réécrire Germinal mais essaie de développer un peu plus.
    Je te souhaite bon courage pour la suite tout en te souhaitant un bon jeu sur Owercraft.