1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum Classement des plus connectés

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par Gab74, 11 Juin 2017.

?

Que pensez vous de cette idée ?

1. Je suis pour

60.0%
  2. Je suis contre

40.0%
  3. Je m'en fiche

20.0%
  4. Je ne suis pas concerné

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour, bonsoir,
    Je présente ici une idée : serait t'il possible de faire dans la rubrique membre / membres notable d'ajouter un classement des joueurs les plus connectés en indiquant avec leur pseudo le temps de connexion sur le forum. Exemple :
    Pseudo : Steve
    18 heures de connexion ce mois ci
    75 heures de connexion au total

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Perso j'en vois pas trop l'utilité si ce n'est juste que certains joueurs iront se "battre" pour être premier et que sa fasse joli

3. Gab74

J'aime reçus:
    11
    Qu'entend tu part ce battre

4. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Ce disputer la première place du plus actif

5. Gab74

J'aime reçus:
    11
    Au contraire plus de personne serait connectées

6. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    C'est, selon moi, inutile. Cela n'apporte rien au serveur, au forum ou même au site si ce n'est plus de travail pour finalement pas grand chose : c'est créer une page qui ne sera visitée que deux ou trois fois toutes les deux semaines par trois types perdus. Ce genre de classement n'a d'autre utilité que d'encourager l'arrogance et la condescendance.

7. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Si on prenait en compte ton idée Gab74, celle-ci n'apporterait que des soucis et une inutilité. En effet cette idée n'apporte pas d'avantage aux utilisateurs du forum qu'il soit premier ou non. Certains joueurs comme je le disais plus haut iront se "battre" de manière stupide et inutile pour se gratter la première place qui n'as en plus aucun intérêt. De plus l'origine de ta proposition m'est tout simplement immature de ta part puisque tu as fait cette proposition pour avoir justement la première place de ton classement (comme preuve le dernier message de profil de ta part sur mon profil je cite : Mdr on est les deux les plus Co du forum) donc cela na strictement aucun intérêt et au contraire cela dissuadrait de nouveau joueur d'arriver sous la peine qu'il prendrais ce serveur pour un serveur de kikoo qui ne font que des classements (je ne critique en aucun cas le serveur). Donc on part du principe que ton idée est pour rendre plus joli le forum et te gratter les places du classement sachant qu'il n'y en a aucun intérêt.

Il_totore aime ça.
  8. Gab74

J'aime reçus:
    11
    Je ne sait pas si tu a remarquer mais je suis beaucoup moin actif qu'avant et cette proposition ne m'apporte donc rien. Je ne fait pas ça pour être en tête du classement mais pour proposer une idée qui n'est peut-être pas siexcellente après tout.Et j'ajoute que actuellement tu est beaucoup plus actif que moi sur le forum car je n'ai plus de connection internet et je ne veux pas user trop mon forfait

9. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Pour te dire, je me co quelque minutes le matin, la journée non et le soir oui sachant que j'utilise du forfait mais pourtant je le fais pour des raisons bien justifiable que je n'es pas le droit de citer