1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Clear mob et shop+

Discussion dans 'Skyblock' créé par dark31, 5 Décembre 2017.

1. dark31

dark31 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    22
    Bonjour, bonsoir,

Je viens vers vous aujourd'hui pour un petit soucis avec le clear mob et le shop+.

1) Le clear mob

Lorsqu'il y à un clear mob, les mobs ne sont pas clear mais les items au sol oui (limite de mob ?).

Surtout que rien nous prévient que ce clear va s'effectuer.

Situation très embêtante quand on veut récolter et que toute la récolte disparaît avec ce clear par exemple.

2) Le shop+

les spawner manquant au shop+ serons de nouveau disponibles ou amener à disparaitre ?

En vous remerciant de prendre ce post en compte.

Chakuro_ aime ça.
  2. Chakuro_

Chakuro_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Ce serait vraiment bien d'augmenter la limite de mob car, on va pas se le cacher, c'est très embêtant quand tu perds 200k de nether wart... ^^

3. dark31

dark31 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    22
    Tout a fait de ton avis, le soucis c'est pas d'augmenter la limite de mobs, mais que sa clear les mobs (mais pas les villagois par pitier ^^) et non pas les items.

Chakuro_ aime ça.
  4. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    J'avoue que c'est très énervant, et en plus, je peut rajouter que cela ne sert strictement à rien, a part nous faire perdre nos plantations(et nos minecarts >_<)
    En fait, se qu'il se passe à chaque fois, c'est que, dés qu'il y a un minimum de gens sur le serveur, il y a, pendant 1 heure ou 2, toutes les 2 minutes, la "limite de mobs" qui détruit tout se qu'il y a par terre, comme item. Le problème est que ce n'est jamais les items, qui produit cette limite, mais bien les mobs. Et cela ne clear pas les mobs. Alors, à quoi ce clear sert-il, a part à nous embêter, sachant que cela ne règle pas le fait pourquoi il s'active. Et par pitié, en parlant des clear, faites en sorte que ça ne détruise pas les minecarts, je doit être à plus d'un stack de blocs de fer dépensés pour refaire des minecarts pour mon usine XD

Cordialement

Astremy

Gab74 et Chakuro_ aiment ça.
  5. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    @Astremy ça fait beaucoup de minecarts quand même ^^
    Sinon je suis tout à fait d'accord avec vous ( tous ).

6. AbIdEx

AbIdEx Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Je suis d'accord avec toi dark31 car cela est très embêtant . Surtout que cela ne prévient pas ! Moi même j'ai déja vécu la perte de stuff à cause de cela et bien entendu j'ai rager x) !
    Bref je suis avec vous .

Cordialement , AbIdEx !

7. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour, je vous informe que nous disposition de pas beaucoup de développeurs et ce qui sont déjà dans le staff sont occupés plur l’instant. D’autres dev devront faire l’apparition dans pas longtemps, nous essayerons de corriger ces bugs aux plus vite.

cordialement google_com_69

8. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Ce message est juste destiné à faire remonter la conversation

Astremy