1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Com.Manager ?

Discussion dans 'Refusées' créé par Gab74, 6 Février 2019.

1. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Bonjour / Bonsoir.

Voici ma candidature que j’ai essayée de réaliser de manière amusante et peu ordinaire. Bonne lecture.

Présentation IRL : Je m’appelle Gabriel et j’entre en Seconde Technologique : je veut faire le Bac techno STI2D ; J’entre donc à l’internat. J’habite en Haute-Savoie. J’ajoute que, dans le débat sacré, je suis bien entendu POUR le pain au chocolat. Ma passion principale est la lecture, ce qui me permet d’avoir un bonne culture générale.

Présentation IG : IG, je suis Gab74 !, le seul et l’unique… et le seul assez bête pour aller PvP sans stuff face a des armes légendaires. Je joue principalement en Faction même si il m’arrive d’aller faire un tour au skyblock (surtout avec la béta). Je possède la fibre. J’ai donc souvent une connexion fabuleuse, avec 10 ms de ping en moyenne ( je passe par un CPL, ca augmente le temps de réponse ). Je joue sous Linux / Windows ( Kali linux + Windows 10 ). Ce matériel pas si fameux ne m’as pas empêcher de collectionner pas mal d'heures de jeu quelques votes.

Je suis un ancien sur ce serveur, j’ai connu le Créasurvie, le reset du Survie, l’ancienne map du Warcraft, l’arrivé du Stickgame… Bref ( que de souvenirs ). Je connait donc bien la communauté et les Gradés / Staffs ainsi que l’ambiance générale. Je ne suis pas si actif IG, mais je passe beaucoup plus de temps à communiquer par le Forum ou par Discord.

Je suis disponible environs 2-3h par jours toute la semaine (un peu plus le Week-End, mais je préfère profiter de ma famille).

J’ai déjà postulé sur ce serveur il y a quelques temps, sans être retenu. On me reprochait mon âge non valide et mon absence totale de Discord et Teamspeak. Aujourd’hui, je suis actif sur tous les réseaux, j’ai l’âge requis et pas mal d’experience et de nouvelles connaissances. Je suis bien plus mature qu’il y a un an, en raisons d’expérience personnelles ( pas toujours géniales ), ma rentrée au lycée m’a également fait réfléchir. Je suis plutôt calé au niveau de la communication, notre collège est arrivé 4ème au Concours National de la Résistance et de la Déportation, porté par un projet vidéo dont je suis le monteur et le pseudo-réalisateur ( fonds verts, tournages, décors, démarches pour les copyrights ). Je me débrouille par ailleurs en graphisme et en écriture, j’ai obtenu le score honorable de 98/100 à l’oral du DNB , preuve qu’en matière de communication je me débrouille aussi bien au niveau présentation qu’a l’oral.

Comme dit ci-dessus, je lit beaucoup et amasse une culture générale, ce qui fait que je n’ai aucun problème de vocabulaire, je sait aussi m’exprimer entièrement en langage soutenu sans problèmes, ce qui, quand on regarde les candidatures, est rare.

J’ai également réalisé deux stages dans le milieu de la communication.

Je possède une certaine expérience pour ce poste, ayant été Com.Manager et Responsable de l’architecture Discord sur 6 serveurs.

J’ai aussi négocié une dizaine de partenariats, allant de l’échange de pub à l’hébergement de serveur en passant par la création de network.

J’aimerais rentrer dans la grande famille du staff d’OwerCraft, comme vous l’avait compris. Il me semble que le staff n’est pas aussi étendu qu’avant, ce qui me pousse à tenter ma chance maintenant.

( je m’excuse accessoirement pour les quelques coquilles m’ayant échappées, j’écris depuis ma tablette sans correcteurs d’orthographe, soyez donc indulgents ).

Je vous remercie pour votre attention et votre lecture, et j’espère pourvoir vous appeler prochainement collègues.

Cordialement, Gab74

2. degame45

degame45 Architecte Membre du personnel Architecte

J'aime reçus:
    2
    t'es chaud en recrutement ?

3. Sir_Elips

Sir_Elips OwerMember Habitué

J'aime reçus:
    3
    Ta candidature a été refusée pour inactivité