1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Commande pour créer des blocs rapidement (skyblock)

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par AbIdEx, 11 Juin 2017.

1. AbIdEx

AbIdEx Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonjour , je suis AbIdEx ; j'ai actuellement une grande usine a fer en skyblock (40 spawners a golems) et quand il sagit de crafter des blocs de fer , c'est très long a crafter. J'ai donc penser a une commande qui pourrait crafter des blocs de minerais plus rapidement : /craft minecraft:"nom du bloc" "nombre" (Bien sûr les minerais utilisés seront supprimer).
    Merci de votre lecture.

2. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Ça pourrai être une bonne idée mais pour tout les modes.

3. bryanben93

bryanben93 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    8
    Coucou AbIdEx personnellement sa sert a rien car il y a déjà des Mods prévu pour ça comme par exemple Oneclickcrafting ou bien d'autres :)

4. Kazort

Kazort OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    euh j'espere que ce genre de mods est interdit sur le skyblock ... et je suis contre cette idée de commande

5. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
  6. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour

@AbIdEx @Gab74

Cette commande existe deja au survie et au skyblock, sur le serveur skyblock elle est accessible via le grade VIP et en survie via le grade VIP+

En gros votre proposition ne sert STRICTEMENT A RIEN puisqu'elle necéssite juste un grade

7. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    La seul différence entre la commande actuelle et ta proposition c'est le nombre de block seulement cela verrais a modifier tout les crafts car en y reflechisant, si on prend en compte ton idée alors comment cela se passerais pour les crafts qui rendent plusieurs blocks ? Celui doit etre proportionnelle ou encore que deviendrait les items non utilisés du crafts ? C'est assez technique a réaliser et je n'en vois pas trop l'intérêt si ce n'est que gagner que quelques secondes. Tout est dans la technique