1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment signaler un bug ?

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par TwerkRekt, 7 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Comment signaler un bug ?
    I. Introduction
    Un bug est un défaut de conception. Sur OwerCraft, les bugs peuvent être liés au site, au teamspeak, au forum, ou au serveur Minecraft.

II. Exemple
    Supposons que vous soyez en rush, vous avez cliqué sur la pancarte et vous attendez que la partie commence, mais celle-ci ne démarra jamais ... Il s'agit bien d'un bug ! Dans ce cas là, il suffira de le signaler sur le forum en décrivant la situation dans un topic.

III. Comment bien signaler un bug ?
    Tout d'abord, il suffit de créer une nouvelle discussion dans la catégorie "Questions/Réponses".

- Vous devez ensuite créer un titre, celui-ci doit expliquer rapidement le bug sans trop rentrer dans les détails. Exemple : "La partie de rush ne démarre pas".

- Ensuite, vous allez devoir expliquer le bug ! Donnez le plus d'informations possibles !
    Exemple : "Je jouais en rush, quand j'ai voulu commencer une nouvelle partie, j'ai cliqué sur la pancarte puis j'ai attendue mais au bout de 60 secondes, la partie ne démarra pas. J'ai donc quitter la fils d'attente et recommencer une nouvelle fois, à ce moment là, le rush commença ... "
    De plus, il est fortement conseillé de nous fournir des screens, ceux-là sont très utiles dans certains cas ! Nous regardons bien sûr l'écran de jeu mais particulièrement le chat, merci de faire quelques Screenshots sur le chat !

IV Quelques conseils...

A\ Restez actif sur le forum ! Nous vous donnerons des nouvelles, et poserons des questions pour plus d’informations !

B\ Si vous êtes témoins d'un potentiel bug, n'hésitez pas, même si vous n’êtes pas sûr de vous, il est important de donner son avis lorsqu'on a un doute !

C\ Avoir un Français correcte, ne po ecrir come sa !

Nous vous remercions de nous faire parvenir des bugs !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon jeu sur OwerCraft!

A plus tard ! ;)
    Cordialement, l'équipe.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.