1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Compétitions de tir à l'arc ! (Survie)

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par Yenaman, 20 Juin 2016.

1. Yenaman

Yenaman OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !

Je vous propose une idée qui m'a été suggérée par quelqu'un (il se reconnaîtra !) qui se basera donc sur le tir à l'arc. Je m'explique : Une cible, des joueurs avec des arcs, et le but du jeu sera de faire des espèces de qualifications soit une fois dans la journée comme un event soit plusieurs fois jusqu'à arriver à la finale tout au long de la semaine.
    Le but est simple, c'est de tirer le plus de flèches (gros événement ducoût) en un temps donné, et les personnes (3 ou 5 premières personnes) qui tirent le plus de flèches qui sont les plus proches du "bull" donc le centre de la cible.
    Évidemment je pense à vous très chers modérateurs, ce ne sera pas tous les joueurs d'un seul coup mais par exemple 2 par 2 ou 3 par 3 joueurs jusqu'à la finale où le gagnant et bien gagnera un petit quelque chose (à vous de voir :p)).
    Après, ça reste à voir ce n'est qu'une idée et j'espère qu'elle sera prise en compte !!

Merci de votre attention,
    Yenaman !