1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

INFORMATIONS Conditions de recrutement Animateurs

Discussion dans 'Les conditions de recrutement' créé par OwerCraft, 28 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OwerCraft

OwerCraft OwerCraft | Contact : contact@owercraft.fr Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour/Bonsoir !

Vous trouverez ici les conditions de recrutement ainsi que quelques renseignements concernant le grade animateur.

En quoi consiste ce grade ?
    Un Animateur a pour but de divertir les joueurs autant sur teamspeak que sur le serveur par le biais d’animations divers et variées, il se doit tout de même de répondre aux questions des joueurs, de nous signaler les cheateurs ainsi que les bugs éventuels. Il se doit d'être présent en jeu comme sur teamspeak. Il a bien sur le droit de jouer avec les autres joueurs de temps à autres.

Au début j'ai quel grade ?
    L'animateur plus communément appelé animateur en test : Vous passerez obligatoirement par ce grade avant d'entrer réellement dans le staff. Un animateur dispose en plus d'un préfix de quelques permissions le démarquant des joueurs comme :
    • /fly : au lobby lui permettant de voler où il veut !
    • /gamemode x : au lobby permettant aux animateurs de s'occuper lors de leur temps de pause.
    • Ainsi que d'autre permission bungeecords
    Ensuite, une fois ma période de test fini ?
    Vous passerez animateur plus communément appelé animateur : Autrement dit animateur Staff, il dispose de quelques commandes en plus du animateur1 pour lui permettre d'effectuer son rôle à la perfection. Les commandes sont fournies directement une fois passé animateur. Un monde event est aussi mis à votre disposition pour préparer les gros évènements.

Les conditions de recrutement sont les suivantes, elles sont obligatoires :
    • Avoir au moins 15 ans.
    • Bien connaître le serveur (1 mois d'ancienneté ; 30 heures de jeu min)
    • Être actif
    • Posséder TeamSpeak ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion teamspeak régulière.
    • N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.
    • Être poli et respectueux envers les joueurs
    • Faire une candidature complète et propre
    • Candidature non copiée/collée

Une présentation est mise à votre disposition, elle est conseillée et vous donne une chance en plus. Pour l'utiliser, cliquez sur le message souligné en rouge lorsque vous voulez ouvrir une discussion.
    Voir la pièce jointe 110

Pour votre candidature n'hésitez pas à développer vos arguments, en particulier ceux qui selon vous, vous correspondent le mieux. Évitez malgré tout d'être trop fier ou arrogant, mais n'hésitez pas à vous mettre en valeur.

Quelques conseils à respecter :
    • Un nombre de lignes n'est pas fixé mais essayez d'écrire tout ce qui vous met en avant. 20/40 lignes permettent, d'après moi, de donner bon aspect à votre demande.

• Bien entendu, une candidature structurée par paragraphes est attendue.

• N'hésitez pas à vous aider de certaines candidatures effectuées par d'autres joueurs mais il faut avant tout que ce soit votre candidature ! Le copié-collé sera systématiquement REFUSÉ !

• Évitez les couleurs flaches, trop vives ou encore trop peu visible comme le gris.
    Et ensuite ?
    Votre candidature sera examinée par le responsable animateur. Vous passerez ensuite un entretien oral,validant ou non votre recrutement.

PS: L'entretien oral se fait qu'une fois votre entretien écrit validé.

Combien de temps je suis animateur1 ou animateur en test ?
    La période de test dure 1 mois maximum, suite à laquelle vous serez officiellement membre du staff. Pendant cette période , vous devrez animer l'ensemble de la plateforme Owercraft, créer des events et nous faire part de vos idées, parallèlement et lors de votre temps libre il faudra nous signaler les éventuels bugs, nous signaler les cheateurs, prendre part aux réunions (n'hésitez pas à donner votre avis)...

Pendant ma période de test, je peux être dégrade sans préavis ?
    Non, vous pourrez être dégrade seulement si vous ne respectez pas le règlement ci-dessous :
    • Vous ne vous connectez pas suffisamment longtemps
    • Vous ne faites pas votre travail d'animateur, nous vous jugeons pas assez compétant
    • Vous abusez de vos droits
    • Vous ne respectez pas les règles du serveur.
    • Vous générez trop de problèmes
    • Vous prenez part à trop de conflits
    • Vous ne vous connectez pas sur teamspeak
    • Vous divulguez des informations privées (ip, lieu de résidence..)
    • ...
    Ma candidature est encore refusée, ça fait trois fois que je la refais !
    Une à deux candidatures peuvent être faites par personne, veillez donc à bien vous relire et à faire un minimum de fautes, ainsi qu'à respecter un maximum nos conditions de recrutement pour avoir un maximum de chances.

Merci de votre lecture, et bonne chance !

Dernière édition par un modérateur: 27 Mai 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.