1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

INFORMATIONS Conditions de recrutement Helpeurs

Discussion dans 'Les conditions de recrutement' créé par OwerCraft, 28 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OwerCraft

OwerCraft OwerCraft | Contact : contact@owercraft.fr Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour/Bonsoir !

Vous trouverez ici les conditions de recrutement ainsi que quelques renseignements concernant le grade helpeur.

En quoi consiste ce grade ?
    Un Helpeur a pour but d'aider les joueurs, de répondre à leurs questions, de nous signaler les cheateurs ainsi que les bugs éventuels. Il se doit d'être présent en jeu comme sur teamspeak. Il a bien sûr le droit de jouer avec les autres joueurs.

Au début j'ai quel grade ?
    Le helpeur est un grade de test : Vous passerez obligatoirement par ce grade avant d'entrer réellement dans le staff. Un helpeur dispose d'un préfix et de quelques commandes de modération :

• /warn : lui permettant d'avertir un joueur par le biais de la commande /warn <joueur> <raison>
    • /kick : lui permettant de kick un joueur du serveur par le biais de la commande /kick <joueur> <raison>
    • /gtempmute : lui permettant de mute un joueur globalement.
    • /tempmute: lui permettant de mute un joueur sur un serveur en particulier.
    Ensuite, une fois ma période de test finis ?
    Vous passerez helpeur de façon confirmé : Il dispose de quelques commandes en plus pour lui permettre d'effectuer son rôle à la perfection. Les commandes sont fournies directement une fois passé helpeur confirmé. Un tableau de sanction est aussi mis à votre disposition pour éviter toutes inégalités.

Les conditions de recrutement sont les suivantes, elles sont obligatoires :
    • Avoir au moins 15 ans.
    • Bien connaître le serveur (1 mois d'ancienneté)
    • Être actif
    • Posséder TeamSpeak ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion teamspeak régulière.
    • N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.
    • Être poli et respectueux envers les joueurs
    • Faire une candidature complète et propre
    • Candidature non copiée/collée

Pour votre candidature n'hésitez pas à développer vos arguments, en particulier ceux qui selon vous, vous correspondent le mieux. Évitez malgré tout d'être trop fier ou arrogant, mais n'hésitez pas à vous mettre en valeur.

Quelques conseils à respecter :

• Nous ne vous imposons pas d'avoir un certain nombre de mots, mais votre candidature doit être agréable à lire et complète.

• Bien entendu, une candidature structurée par paragraphes est attendue.

• N'hésitez pas à vous aider de certaines candidatures effectuées par d'autres joueurs mais il faut avant tout que ce soit votre candidature ! Le copié-collé sera systématiquement REFUSÉ !

• Évitez les couleurs flashes, trop vives ou encore trop peu visible comme le gris.
    Et ensuite ?
    Votre candidature sera examinée par les responsables de la modération. Vous passerez ensuite un entretien oral, validant ou non votre recrutement.

PS: L'entretien oral ne se fait qu'une fois votre entretien écrit validé.

Combien de temps je suis helpeur en test ?
    La période de test dure 1 mois maximum, suite à laquelle vous serez officiellement membre du staff. Pendant cette période, vous devrez répondre aux questions, nous signaler les éventuels bugs, nous signaler les cheateurs, prendre part aux réunions (n'hésitez pas à donner votre avis)...

Pendant ma période de test, je peux être dégrade sans préavis ?
    Non, vous ne pourrez être dégradé que si vous ne respectez pas le règlement ci-dessous :

• Vous ne vous connectez pas suffisamment
    • Vous ne faites pas votre travail d'helpeur, nous ne vous jugeons pas assez compétant
    • Vous abusez de vos droits
    • Vous ne respectez pas les règles du serveur
    • Vous générez trop de problèmes
    • Vous prenez part à trop de conflits
    • Vous ne vous connectez pas sur teamspeak
    • Vous divulguez des informations privées (ip, lieu de résidence..)
    • Vous divulguez des informations techniques du serveur
    • ...
    Ma candidature est encore refusée, ça fait trois fois que je la refais !
    Une à deux candidature peuvent être faites par personne, veiller donc à bien vous relire et à faire un minimum de faute, ainsi qu'a respecter un maximum nos conditions de recrutement pour avoir un maximum de chance.

Une candidature peut quant à elle être réétudiée à la demande du joueur en question, s'il trouve être assez actif et correspondre un maximum aux conditions de recrutement.

Merci de votre lecture, et bonne chance !

Dernière édition par un modérateur: 11 Avril 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.