1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

INFORMATIONS Conditions recrutement pour la Com'

Discussion dans 'Les conditions de recrutement' créé par alexis2112, 1 Juillet 2017.

1. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour/Bonsoir !

Vous trouverez ici les conditions de recrutement ainsi que quelques renseignements concernant le grade Manager (Communication,.

En quoi consiste ce grade ?
    La section communication possède 2 parties (Rédaction, Graphisme), il faut savoir rédiger ou créer divers images pour le serveur de façon propre et professionnelle.

Nous ne sommes pas aussi exigeant au niveau de l’orthographe pour un graphiste et un rédacteur.

Les conditions de recrutement sont les suivantes, elles sont optionnelles (sauf exception), mais favorisent votre recrutement :

• Avoir plus de 15 ans (où bientôt),

• Être mature,

• Avoir une écriture propre et soignée,

• Être responsable,

• Connaître un minimum le serveur,

• Avoir TeamSpeak ainsi qu'un micro (être autant présent sur teamspeak (Une petite présence IG est demandée) (OBLIGATOIRE) (il est important de venir communiquer, discuter et se familiariser avec les joueurs mais aussi avec le staff sur teamspeak pour que nous apprenions à vous connaître)

• Être poli et respectueux.

Et ensuite ?

Votre candidature sera examinée par les membres du staff. Une réponse sera prononcée sous peu.

PS: L'entretien oral se fait une fois que votre candidature écrite a été acceptée.

Ensuite, une fois ma période de test finie ?

Vous passerez membre officiel de la section Communication : Nous vous donnerons des tâches supplémentaires à effectuer.

Quelques conseils :

Pour votre candidature n'hésitez pas à développer au maximum vos arguments, en particulier ceux qui selon vous, vous correspondent le mieux. Évitez malgré tout d'être trop fier ou arrogant, mais n'hésitez pas à vous mettre en valeur.

/!\ Vous devez avoir une candidature propre et agréable à lire.

/!\ Évitez toutes sortes de couleurs « Flashy » qui serait en votre désavantage.

Ma candidature est encore refusée, ça fait trois fois que je la refais !

Une à deux candidatures peuvent être faite par personne, veillez donc à bien vous relire et à faire un minimum de faute, ainsi qu'à respecter un maximum de nos conditions de recrutement pour avoir un maximum de chance.

Une candidature peut quant à elle être réétudiée à la demande du joueur en question, s'il trouve être assez actif et correspondre un maximum aux conditions de recrutement.

En vous souhaitant bonne chance ! :)

Cordialement,

Le responsable de la section Communication.