1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Conseil pour amélioré le serveur+demande d'être modérateur

Discussion dans 'Survie' créé par Irongege, 28 Avril 2017.

1. Irongege

Irongege OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    J'aimerais beaucoup vous aider a amélioré le serveur mais je ne suis pas modérateur donc je vous dis se que j'aimerai faire:
    que l'on puisse acheter des appartements ou maison qui serons dans des villes et
    quand on a une certaine somme d'argent on peut être Maire et donc construire les appartements et les maison (voir villa).
    + Si un joueur arrive à un certains niveaux il peut fondé sa propre entreprise

J'aimerais être Modérateur pour vous aidez a faire cela donc je vous fais ma demande de modérateur :

Je m'appelle Jérémy, j'ai presque 12 ans. A 7 ans j'ai commencer Minecraft et puis un peu après j'ai jouer sur des serveur et puis sur des serveur RP J'ai adoré donc j'ai commencer a essayer le Meilleur Serveur RP et puis je suis tomber sur se serveur qui avait un Survie et donc je me suis dit que si je leur donne plein de conseil pour que se soit le meilleur serveur Rp donc c'est pour sa que je suis venue jusqu'ici.

Cordialement Irongege

2. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonsoir, Bonjour Irongege,

Tout d'abord tu ne peux passer modérateur ainsi, pour l'être il faut passer par le grade helpeur en faisant une candidature ici : https://forum.owercraft.fr/forums/helpeurs-on.16/.
    De plus tu n'as pas l'âge pour l'être il faut au moins 15 ans, sinon je te conseil de regarder les conditions de recrutement ici : https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.804/.
    Sinon pour ton idée elle peut être réfléchit.

Cordialement,
    PetitPrince - Animateur