1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Créatif] Commande

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par Astremy, 13 Septembre 2017.

1. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Bonjour,
    Je suis ici pour demander s'il serais possible d'ajouter une commande en Créatif :
    Le /p close(et le /p open)
    Le but de cette commande serais simple :
    Elle permettrais de faire comme le /p ban, mais pour tout les joueurs non staff(car sinon cela permettrais de faire des anti-afk).
    En effet, si l'on construit quelque chose et que l'on ne veut pas que les autres joueurs le voit, on pourrais "fermer" son plot.
    Vous pouvez dire que cela ne sert à rien, qu'il y a déjà le /p ban...
    Je vais vous donner un exemple :
    Pendant que j'étais Animateur, j'ai préparés plusieurs Events.
    Pour ne pas que les joueurs puissent les voir, j'ai du /p ban tout les joueurs que je voyais connectés pendant que je les préparais.
    Et quand cela monte à des dizaines, voir une centaine de joueurs, cela deviens énervant.
    Et je pense que cela pourrais aussi profiter aux joueurs, d'une manière ou d'une autre.

Cordialement

Astremy

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je propose également d'établir la commande /back qui serai fort utile : lorsque vous êtes dans un endroit difficile d'accès et qu'on vous demande de vous tp, lorsque vous voulez revenir a l'endroit précis ou vous étiez et bah c'est un peu énervant de faire /p h...
    Ensuite certaines commandes dont on est censé avoir accès nous sont verrouillé alors qu'elle faciliterait la tâche... Je parle par exemple du /p flag (fly) (accessible uniquement avec le grade owerbuildeur) ou encore du /p name... Cela serai sans doute une nouvelle manière de differencier les plots de chacun.

Il y a aussi une problématique dans le créatif : les enderchest.. Beaucoup s'en servent en creatif a dissimulé des items cheats afin de ne pas se faire répérer. Donc dans ces cas là faudrait peut-être remettre en question la présence des ec en creatif... Un bon nombre de joueurs se servent également du gm 3 afin de se tp sans demande au joueur se qui nuit souvent à la tranquillité des joueurs donc j'entends par la peu etre faire en sorte de ne plus avoir la possibilité de se tp au joueur avec le gm 3 car celui ci reste utile dans certains cas....

Voilà ce que j'avais a dire