1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

{Créatif} Recrutement à mon plot [DJ_Slime]

Discussion dans 'Créatif' créé par RealDreams, 11 Décembre 2016.

1. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour/bonsoir

Je vous parle en tant que propriétaire de mon plot. Avec quelques joueurs et moi nous construisons une tour gigantesque auquel il y a beaucoup de soutiens. Cette tour est de style moderne avec un certain harmonie de couleur.
    Le but de cette tour est d'avoir la fonction d'une ville( certaine personne ont put connaître mon ancienne ville à mon plot) et donc d'offrir plein de possibilités de loisir et tout sa.
    Si je fais cette discussion c'est parce que j'aurai besoin de plus de monde pour nous aider à finaliser cette tour. Seulement je ne recrute pas n'importe qui, je recrute des personnes qui sache bien builder ou fortes en redstone et mequanic. Pour sa il faut également respecter des conditions.

Être digne de confiance.

Savoir build un minimum de détails pas trop encombrant ainsi que des constructions ce qui vous m'ennera à me faire un petit exemple sur votre plot pour que je puisse voir vos capacités sur place.

Être mature.

Se présenter comme vous le voulez du moment que ceci est convainquant et que cela montre que vous avez envie d'être recruté.

Avoir 11 ans minimum.

Teamspeak n'est pas obligatoire( en se qui me concerne mon Teamspeak à un problème et donc hors-service).

Du respect envers les autres.

Être très observateurs avant de commencer à build.

Une fois recruter, n'hésitez pas à me proposer des idées pour le développement de la tour mais des idées nets et pas trop compliqué à réaliser et à me donner votre avis sur la tour.

En se qui est, prévenez moi par une réponse sur le forum ou un game si vous êtes intéressé et que l'on se croise. Bonnes chances^^

Se sont donc les conditions de recrutement général à respecter.
    Vous avez droit à des screens joint à à la discussion qui vous permettront d'avoir un point de vue d'ensemble de la tour.
    Je suis presque impardonnable au éventuelle erreur de build car celle-ci peuvent entraîner de lourde conséquences qui peuvent être difficile à réparer. J'évite d'utiliser World édit car il y a des autres joueurs qui sont présent et l'utilisation de WE entraîne de gros bug. Je tiens à préciser que tout ceux qui m'auront bien aider recevrons un logement de la tour de haute game.
    Je vous prierai d'éviter de build de grand chose en mon absence y compris les commerce mais ne vous inquiétez pas je peux me connecter tout les jours si tout va bien.

Merci d'avoir lu cette longue discussion en espérant d'avoir du succès envers cette tour.
    Et donc à bientôt :-D sur le créatif.

Bien cordialement DJ_Slime

Ps: voici en pièce jointe quelques screens de la tour actuel je n'ai pus mettre ces trois car les autres étaient trop volumineux.

Fichiers attachés:

Dernière édition: 11 Décembre 2016
    DocDC et DJ_Slime aiment ça.
  2. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Sacher que si vous êtes intéressé par le recrutement mais que vous ne savez pas comment vous y prendre alors n'hésitez pas à me contacter via mon email ou in game ou sur le forum

Voici mon email: landabourouclement@gmail.com
    Et a bientôt

DJ_Slime et CashCash_HD aiment ça.
  3. FoxyGameYTB

FoxyGameYTB Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Salut je suis intéressé pour t'aider dans ton plot je pourrai même en faire une série construction... Et sinon la tour prismatique #Pokemon ^^

RealDreams aime ça.
  4. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonsoir,

Je vous souhaite bon recrutement et bonne chance pour la suite !

Cordialement,
    TwerkRekt

RealDreams aime ça.
  5. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Ok si tu voudrais quelques aide surtout dis le moi ^^. Je te ferai la visite de la tour pour que tu vois ceci en réel ig. Puis je te remercie de ton soutien tu seras le bienvenu.
    Donc à bientôt ^^

Je te remercie @TwerkRekt car cette tour n'est pas forcément facile à faire. Donc merci de ton soutien

DJ_Slime aime ça.
  6. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Bonjour/bonsoir
    Je tiens à vous signaler que mon TS sera fonctionnel après Noël au plus tard. Et profitez des période de Noël car je suis généreux envers les recrutements.

DJ_Slime aime ça.
  7. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Si vous voulez plus d'informations actuel de la tour, n'hésitez pas à me demander des screens

DJ_Slime aime ça.
  8. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Le chantier de la tour a été interrompu étant que le nouveau créatif étant présent avec un nouveau build en cours de construction la tour risque d'être perdue a jamais mais cette décision n'est pas encore officiel . Je l'anonce officiel aura lieu a la fin de semaine à mon plot

DJ_Slime aime ça.
  9. KiozGaming

KiozGaming OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Je te souhaite un bon recrutement et surtout une bonne année et encore plus une bonne santé !
    Cordialement Kioz !

10. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Et bien Et bien navré mais maintenant cette tour es definitivement perdu suite a ma desision et l'arrivé du nouveau creatif qui ne la fais que desavantagé. Aujourd'hui se qui y a la place est une cité reinventé de ma part au nom du Parc Arena. Il ne sagie pas du tout de la meme chose mais aura le meme principe. Merci de ta fidélité je te met des screens joint a la reponse quoi que tu vois a quoi resemble le parc Arena.Mais cela reste tres joli auquel je recrute egalement mais pas pour build je recrute un petit staff

Fichiers attachés:

DJ_Slime aime ça.
  11. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonsoir,

Je te souhaite bonne chance pour tes futurs recrutement :D

Cordialement , THOMAS

12. Rorovelle

Rorovelle Habitué Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonne chance !

13. AnyHoriZon_

AnyHoriZon_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Salut, je suis plutôt intéresser, je sis actif et je fais du build, je souhaiterais donc être recruté.

Cordialement
    Partenaire Any ;)

14. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Bonsoir.
    Tout d'abord merci de postuler car je n'ai pas beaucoup de demandes en se moment. J'examinerai ton cas dès que possible . Ceci dit en se moment je ne recrute plus vraiment car déjà de une je suis occupé par une Map que je fais seul en créatif après je compte remplir mes autres plot. Donc je te faisais signe quand j'aurai besoin de toi sachant que je ne t'ai pas encore croisé en ig, j'attends beaucoup de toi pour build. Donc au plaisir de se rencontrer et bonne continuation

DJ_Slime aime ça.
  15. AnyHoriZon_

AnyHoriZon_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    D'accord, pas de problème.

16. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Je te souhaite bonne chance pour les recrutements et bon courage !

Cordialement,
    Thomas !

17. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Salut, je suis volontaire pour buil car je suis mature et je plus de 11 ans ( tu le sais déjà ) et que je m'y connaît en redstone et un peu en buil.