1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Création d'un serveur Semi-RP

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par Lucas8700, 2 Juillet 2017.

?

Êtes vous pour la création d'un Semi-RP ?

1. Oui

7 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. Lucas8700

Lucas8700 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Suite au sondage réalisé (https://www.owercraft.fr/sondage), j'ai décidé de faire un post pour clairement expliquer les objectifs de la création d'un serveur Semi-Rp

Je tiens tout d'abord à mettre les choses au clair, le survie actuel reste tel qu'il est et ne sera pas reset. En effet il s'agit d'un nouveau projet.

En effet, le but de ce projet est de mettre en place un Semi-Rp avec différents systèmes intéressants que j'expliquerai dans la suite de ce poste. le Semi-Rp sera axé sur la création de villes par les joueurs avec des grades adéquats.

Le Semi-RP comportera :
    • Une ville au spawn avec des parcelles gratuites pour pouvoir débuter et commencer son aventure au sein du serveur !
    • Des villes crées par les joueurs dans des thèmes différents (après un post de candidature de ville sur le forum), les joueurs pourront donc acheter des parcelles mises en vente par le maire de la ville.
    • Des grades achetables avec de l'argent en jeu, chaque grade permettant de débloquer des avantages (création de villes, possession d'entreprise, nombre de possession de parcelles augmentées, par exemple).
    • Des métiers permettant de gagner de l'argent (pour les grades, et les parcelles). Un Plug-In MCMMO sera ajouté afin de rentabiliser les métiers et pouvoir évoluer plus vite.
    • Des entreprises : ce sont des grandes parcelles (100x200) sur un monde plat afin de construire de quoi exploiter le métier choisis a son maximum et ainsi devenir le plus riche du serveur !

J'espère que cette idée vous plait,
    Cordialement.
    Lucas8700

DocDC et RealDreams aiment ça.