1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée cv pour devenir helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par Theastic_YT, 28 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Theastic_YT

Theastic_YT OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    PRESANTATION :

Bonjour a tous et a toute je m'appelle Théo j'ai 14ans Bientôt 15 je suis mature et très sérieux dans mon rôle de joueur et je voudrai devenir Helpeur sur votre serveur (Owercraft) je ne me suis jamais fait ban d'un serveur que ce soit un serveur minecraft ou autre j'ai déja était modérateur , Administrateur et helpeur je ne suis pas souvent connecter sur le TeamSpeak parce que je connait pas vraiment beaucoup de monde sur le serveur mais a l'avenir je serai plus connecter sur le TeamSpeak. Mon nom in game : Theastic_YT j'ai choisi ce pseudo car avant je fessait des vidéo .

POURQUOI DEVENIR HELPEUR ?

Je voudrai devenir Helpeur pour aidez les autres joueurs en difficulté par exemple : problème de conexxion au TeamSpeak ou au serveur,bug ,Problème avec un autre joueur (cheat , insulte )

AUTRES :

Je dispose de skype , discord , TeamSpeak et d'une adress mail

si je devien Helpeur après un certain moment je voudrai passer modérateur si cela est possible

Cordialement Theastic_YT

2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Theastic_YT,

Ta candidature est beaucoup trop courte et pas assez développé, de plus, tu n'es pas assez ancien. Je suis donc entièrement CONTRE.

Cordialement, PlanetGalaxy

3. Thoma09

Thoma09 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Je ne t'ai jamais vu sur teamspeak, tu a une ancienneté de 6 jours, ta candidature n'est pas asser développé, essaie d'etre plus présent sur teamspeak et minecraft, mais pour l'instant je suis CONTRE.

4. Theastic_YT

Theastic_YT OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    okey pas de soucaillle :)

Waloux aime ça.
  5. Tartine2Ninou

Tartine2Ninou OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Candidature vraiment trop courte il faudrait que tu disent un peux plus de truc quand même donc si j'était du staff je voterais CONTRE ton entrée dans l'équipe d'OwerCraft sinon bonne chance !

Cordialement,
    Tartine2Ninou

6. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Votre candidature me semble bien courte et pas assez développée. Vous ne précisez ni vos horaires de connexion, ni votre date d'inscription sur le serveur, ce sont pourtant, selon moi, deux informations très importantes. Posez-vous les bonnes questions : Pourquoi me choisir moi et pas un autre ? Quels sont mes qualités et mes défauts ?... Détaillez un maximum votre candidature.

Vous faîtes beaucoup trop de fautes. Cela donne une mauvaise image de vous. Relisez-vous deux trois fois avant de poster votre candidature, assurez-vous qu'elle soit parfaite.

Je ne vous ai jamais vu mais mon inscription sur le serveur n'est que très récente, je n'en tiens donc pas compte.

Je serai plutôt contre ton entrée dans le staff. Essaie d'appliquer les quelques conseils mentionnés plus haut.

7. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonne chance

8. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je trouve votre candidature bien trop courte !
    Celle-ci ne répond pas au critères pour devenir helpeur dans l'équipe de OwerCraft.
    Il faut que vous sachiez que le grade helpeur est très important au seins de OwerCraft, celui-ci s'occupe des question, des aides et la discussion avec les joueurs ! Sans eux les modérateurs auraient beaucoup de difficultés ! C'est pour cela qu'il faut que votre rôle soit sérieux et le plus correct possible. Sur votre candidature il manque beaucoup d'informations nous avons du mal à nous projeter vers vous ...
    Nous ne pouvons pas nous faires une image de votre motivation, attitude et personnalité.
    Avez-vous lue c'est informations ? " https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.654/ ".
    Je vous invites vraiment à les lires ! Car avec c'est informations vous êtes sur à 90% d'être accepter dans notre équipe.
    Je donne donc un avis négatif à votre candidature.
    Du moins pour le moment ! Je vous souhaites une bonne chance pour la suite de votre aventure sur OwerCraft !

Bien Cordialement
    DreyFox.

9. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    Nous t'informons que ta candidature écrite est refusée.
    Raison : La globalité du staff est contre + candidature ne respectant pas nos conditions de recrutement ainsi que manque de présence TS/serveur
    Merci de lire les conditions obligatoires à l'adresse : https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.654/

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.