1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Deban

Discussion dans 'Survie' créé par odindu10, 13 Avril 2017.

1. odindu10

odindu10 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Pseudo : odindu10

Raison du ban : usebug

Durée du ban : 1mois

Bannis par : Alexi2112

Demande de unban : j'ai été ban car j'ai utiliser une commande que quelqu'un avais mis dans le tchat
    (la commande :/invsee) je joue depuis peu de temps donc je ne la connaissais pas je l'ai essayer et j'ai trouver sa cool donc j'ai ressayer sur plusieurs personne quand je me suis rendu compte que je pouvais prendre dans les inventaire j'ai donc prévenue les joueur connecté pour qu'il protège leur stuff car quelqu'un l'utilisais pour pour les volé les modo on bien reagis je comprend c'est pour sa que je demande un deban car je n'ai rien volé j'ai juste été trop curieux et j'ai été puni comme ceux qui on volé dans les inventaire . Merci d'avance

Preuves: a pars les joueur qui etait connecté aucun désolé

2. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour, il se trouve que vous avez été deux à spam de invsee tout le monde, j'ai vu les logs tu t'es amusé à en faire une bonne trentaine, je doute que ce soit simplement pour regarder.

Tu as utilisé un bug à ton avantage et ce BEAUCOUP de fois, tu es donc banni du serveur survie un mois. Estime-toi déjà heureux de n'être banni que du survie ...

Cordialement,

alexis2112

3. odindu10

odindu10 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    il est vrai que j'ai abuser de la commande mais réelement pour regarde je n'ai rien volé et j'aime jouer qu'en survie donc se ban m’attriste vraiment mais bon vous avez raison merci quand même et a dans 1 mois alors