1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Demande d'adhésion au poste Helper tikkou [Owercraft]

Discussion dans 'Refusées' créé par Tikkou2, 15 Août 2017.

1. Tikkou2

Tikkou2 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Avant de commencer cette candidature je voudrais juste précisé que je retente ma chance pour devenirs Helper car j'ai était refuser il y a longtemps de cela

Sommaire :

- Partie 1 : Présentation IRL
    - Partie 2 : Présentation IG
    - Partie 3 : Motivations
    - Partie 4 : Pourquoi vous ?
    - Partie 5 : Défaut(s) - Qualité(s)
    - Partie 6 : Pourquoi Owercraft ?
    - Partie 7 : Votre expérience et vos compétences ?
    - Partie 8 : Vos horaires de disponibilités ?
    - Partie 9: Mot de la Fin.

Musique divertissante à écouter :

_==========Partie 1==========_

Bonjour dans la vrai vie je me prénomme Julien j'ai 15 ans mais comme je suis petit on me surnomme le nain dans mon collège , je suis d'origine Française
    mais je vie à l’île de la Réunion avec mes deux parents et aussi mon grand frère qui lui a 18 ans donc 3 ans d'écart entre nous , je suis fan d'ordinateur , de réparation d'ordinateur et à tout ce qui touche à ce milieu donc je suis fan d’informatique je voudrais en faire ma profession et devenirs "ingénieurs" informaticien , mon frère lui est mécanicien il va bientôt partir en Allemagne pour plusieurs rendez-vous professionnel , je suis un bon élève au collège , mais je suis très nul en math , ma couleur préférer est le vert , j'ai une petite amie qui ce prénomme Clémence très très bonne ... sur minecraft lol je pratique aussi un peut de rugby , voila je pense avoir tout dit sur ma présentation irl à vous de la juger .

_==========Partie 2==========_

En IG je me prénomme Maitre_Tikkou ou tikkou cela fais longtemps que je suis sur Owercraft c'est ma copine qui ma montrer ce serveur vraiment génial que j'adore . Je suis vraiment fan des pvp faction moddé et non moddé , j'ai déjà était helper sur plusieurs serveur comme par exemple UltraFight un serveur pvp faction moddé maintenant fermer mais aussi j'ai était Modo-Joueur sur Alkazya aussi fermer par décision de tout le staff y compris moi , je joue aussi sur des serveurs SkyPvP ou PvP soup comme Icefight ou j'ai était modérateur 3 mois mais j'ai leave leur staff car j'était fatiguer de modérer que le serveur pvp soupe (car il y avais plusieurs serveur de jeux)

_==========Partie 3==========_

Mes motivation sont de vraiment diminuer les spams dans le tchat pour sauvegarder la bonne humeur et l'entente entre joueurs je suis aussi motiver à mute tout les joueurs mal vaillant qui gâche l'ambiance du serveur , de plus je suis motivé à régler tout conflits dans le tchat de tout le mini jeux si j'en aurais
    l'occasion , j'aimerais aussi devenirs helper pour pouvoirs discuter et collaboré avec les gens ou avec les joueurs

_==========Partie 4==========_

Pourquoi moi ? Bonne question , car je suis vraiment un nain compétant lol , je connais beacoups de commandes d'helper comme
    ./gtempmute **** 20min les insultes ne sont pas toléré sur Owercraft etc ...
    je suis vraiment à l'écoute des gens dans le tchat et je l'inspect beaucoup , je n'est pas vraiment beaucoup de sanction

_==========Partie 5==========_

Qualité(s) : Sympa , attentifs , agréable , gentils

Défaut(s) : parle pas beaucoup , je suis quelques fois trop sérieux c'est un défaut quelques fois

_=========Partie 6==========_

Pourquoi Owercraft ? Car j'adore vraiment la communauté sur ts les mini jeux surtout le warcraft j'adore tout sa mais j'aime aussi la bonne ambiance sur ce serveur sur toute les plateformes les joueurs n'hésites pas à te parler il sont vraiment attachant , c'est pour cela que je veut garder cette bonne humeur de jeux en faisant en sorte que les joueurs mal vaillant de puisse pas gâcher cette bonne ambiance

Partie 7 :

J'ai beaucoup de compétence en la matière d'helper je connais beaucoup de commandes d'un helper comme par exemple
    ./gtempmute (pour mute avec un temp donné)
    ./mute (pour mute)
    ./kick (pour kick la personne du serveur)
    ./warn (pour avertir)
    j'ai déjà était Helper comme je vous l'avais dit dans la partie 2 , je connais beaucoup de chose à ce poste mais aussi je suis très bon au poste Modo_Joueurs et modérateur car j'ai était modérateur comme je vous l'avez dit sur un serveur pvp soupe prénommé Icefi***

_==========Partie 8==========_

Comme j'ai 3 h de décalage de vous je pourrez me connecté vers les heures ou vous ne pourrez pas vous connectés comme par exemple quand il est 6h chez vous chez moi il est 8h (heure d'été) car quand vous êtes en heure d'été on a 2h de décalages mais bon bref revenons à nos petit poids , voici mes horaires

Horaires de Vacances :

Lundi : de 8h à 20h
    Mardi : 10h à 16h ( vers 17h je ne serais pas co car j'ai rugby jusqu’à 20h)
    Mercredi : 8h à 20h
    Jeudi : 10h à 16h (rugby de 17h à 20h)
    Vendredi : 8h à 20h
    Samedi : 8h à 20h
    Dimanche : 8h à 20h

Horaires de cours :

Lundi : de 17h à 20h
    Mardi : de 17h à 20h
    Mercredi : de 11h à 15h
    Jeudi : 15h à 20h
    Vendredi : 7h à 20h
    Samedi : 12h à 20h
    Dimanche :je ne suis pas connecté ce jour là

Mots de fin :

j'espère vraiment que cette candidature vous aura plus et j'espère sincèrement que je serais prit
    car je suis vraiment compétent et je veut vraiment tenter une 2ème chance , si je ne suis pas accepté ce n'est pas grave , aussi j'ai oublié de précisé que je peut me connecté teamspeack tout les matins

Dernière édition: 15 Août 2017
  2. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Mon avis est Neutre Penchant Contre :
    + Candidature aérée.
    + Expérience en tant que staff.
    - Jamais vu Teamspeak ou In-Game (n'hésite pas à me mp pour montrer que tu es là).
    - Tu n'as pas parlé si tu pouvais te connecter Teampseak.
    - Il manque une relecture sérieuse, il reste beaucoup de fautes d'orthographes.

3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir.

Je suis NEUTRE penchant CONTRE ton recrutement en tant qu'Helpeur pour ces raisons :

- Non présence teamspeak...
    - Quelques fautes d'orthographe
    - Tu as l'air compétent mais tes motivations sont faibles à mes yeux.

Bonne chance !

4. Tikkou2

J'aime reçus:
    0
    j'ai edit

5. FoxyGameYTB

FoxyGameYTB Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Je suis neutre penchant sur contre pour la raison suivante :
    -Je ne t'es jamais teamspeak ou In-game

6. Tikkou2

J'aime reçus:
    0
    dacord mais ce matin j'était co ts et aussi ig
    ;) tu ne m'a pas vue car j'ai était innactifs pendant 4 mois j'ai leave le serveur mais je recommence

7. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Je suis contre. Jamais vu Ts.

Cdt,
    UnPetitKilleur

8. CarpeDiams

CarpeDiams Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonsoir.

J'ai personnellement un avis simplement Neutre. Ta candidature est très bien construite, complète, parfois un petite blague.
    Malheureusement je ne t'ai jamais croisé, je te propose de retenter ta chance après quelques semaines de jeu pour montrer ton implication. J'aimerai également te croiser TS car en rentrant dans le staff tu seras contraint de t'y connecter quotidiennement.
    Je te souhaite bonne chance pour la suite. Bon jeu sur Owercraft !

La carpe a parlé !

9. __Eliips__

__Eliips__ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonjour/Bonsoir,
    J'ai un avis NEUTRE car je ne t'es jamais vue sur TeamSpeak n'hésite à venir nous parler ;)
    Bon jeu c:

Astremy aime ça.
  10. xiodix

xiodix OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonjour

Ta candidature est bien présentée et agréable a lire tu as pas mal d'expériences dans la modération ce qui est un bonne chose mais je reste quand même
    neutre sur te candidature car je ne te vois TS ni IG .

Cordialement
    Modérateur

xiodix

11. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

J'aime beaucoup la présentation de ta candidature, avec les images transitions c'est très aéré et joli
    En ce qui concerne le fond, tu me parais compétent et motivé, il faut juste que tu sois un peu plus présent sur le TS (n'hésite pas a venir nous parler, on mord pas :))

Cordialement

Mozzy

12. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir Tikkou2,

Je suis
    CONTRE ta candidature Helpeur car :

- Belle candidature cependant,
    - Pas assez d'heures de jeux,
    - Pas de présence TeamSpeak,

Cordialement eVz_NucKleeR.

13. blacksupreme

blacksupreme OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Je suis que joueur mais je me permet de donner mon avis. Je suis neutre pour ton entree dans le staff parce que

+Tu a pris le temps de faire une assez longue candidature.

-Je ne t'ai jamais vu sur le serveur et sur teamspeak

Bonne chance ! :p

14. eVz_NucKleeR

J'aime reçus:
    10
    Ce n'est pas la peine de répondre à toutes les candidature surtout pour récrire ce que disent les autres.

15. eVz_NucKleeR

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir Tikkou2,

Àprès décision unanime du Staff nous avons décidé de vous
    REFUSER,

Cordialement eVz_NucKleeR.