1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Demande de candidature au poste de développeur, Il_totore

Discussion dans 'Refusées' créé par Il_totore, 7 Mai 2017.

1. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Mon parcour IRL
    Je m'appelle Raphaël, 13 ans, j'habite en île de france, je suis d'un nature sérieux et j'aime programmer et développer quoi que ce soit.

Mon parcour Minecraft
    Cela fait déjà 5 ans que je suis sur Minecraft, je passe la plupartde mon temps à coder en command block (blocs de commandes) et à faire des machines en redstone. Je fait aussi des mini-jeux pendant mon temps libre.

Mes buts en tant que développeur
    Mes objectifs en tant que développeur sur Owercraft serait de créer ou modifier des mini-jeux et bien sur corriger les divers bugs liés aux commandes bien entendu sous l'ordre de mes supérieurs.

Mes horaires de connexions sur Owercraft

→ Lundi 18h30 - 20h
    → Mardi 17h30 - 20h
    → Mercredi 15h30 - 20h
    → Jeudi 16h30 - 20h
    → Vendredi 16h30/17h30 - 20h
    → Samedi et Dimanche le matin et l'après-midi

Les horaires du week-end peuvent varier de 1h à 2h de moins.

Pourquoi me choisir
    Les raisons pour lesquels il serait judicieux de me choisir sont le fait que j'ai créé des mini-jeux sans bugs ni vidéos donc je suis autonome en ce qui concerne les blocs de commandes et ma sériosité à faire mon travail qu'il soit fastidieux ou non.

Faute de moyens je ne risque pas avant quelques mois (2 à 4) de pouvoir rejoindre le TS.

Merci d'avance, Il_totore.

2. Shadower72

Shadower72 Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Je suis contre votre candidature. Les raisons sont que vous avez été banni d'owercraft, que vous avez un âge assez jeune et que vous n'avez pas TeamSpeak.

Cordialement,
    Shadower72

3. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Salut salut !