1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée demande de candidature

Discussion dans 'Refusées' créé par atomic74, 11 Mai 2018.

1. atomic74

atomic74 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    J'aimerai candidater en tant que helpeurs en Skyblock.

Je suis un joueur assez actif sur le serveur (surtout en Sky), sur le ts un petit peu car cela ne fait pas longtemps que je l'ai mais je commence à m'y faire et à être actif dessus. J'ai une ancienneté de plus de 1 mois car j'étais présent lors du reset du serveur en survie.

Je connaîs bien le serveur. Je suis généreux, tous les nouveaux je leur donne du stuff diams... Je suis très motivé à être helpeurs car cela fait déjà très longtemps que je rêve d'être helpeurs car ce serveur me plaît énormément que se soit les joueurs qui sont très généreux surtout les gradés et j'aimerais vraiment être comme eux.
    Je pense aussi être assez mature pour être gradé, je n'ai jamais fauté sur ce serveurs que je respect énormément.

Etant donné que je suis encore collégien mes horaires de connexions seront de 17h30 à 19h ce qui me fait 1h30 pour jouer et cela le mardi tous les autres jours me horaires seront de 17h à 19h et le mercredi de 14h à 19h.

Je suis très donneur dans le sens où si on me demande quelque chose gentiment je le donnerais directement j'aide beaucoup les nouveaux aussi quand ils ne savent pas quoi faire sur leur is.

J'ai aussi des defaults sur le fait que si quelqu'un m'énerve je peut me déco d'un coup ou m'énerver (ce n'est arrivé qu'une seul fois car on m'avais arnaqué).

Je m'appelle Matthieu j'ai 15 ans et je vis en Haute-Savoie a Bonneville plus précisément, j'ai un petit frère qui lui aussi joue peu. Ma passion c'est les jeux vidéo car c'est ici que je m'évade si je puis dire.

Je suis pas du tout nouveau car mon inscription a été faite le 9 novembre 2016 et j'ai en tout 116h18 de jeu.

CORDIALEMENT.

Dernière édition: 11 Mai 2018
  2. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Candidature trop courte, pas suffisamment de détail, pour ma part trop Immature

Contre.

Cordialement .

3. Neko18

Neko18 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonjour Atomic74

Je suis
    CONTRE ton entré dans le staff.
    Je trouve ta candidature trop courte et trop peu détaillé
    Je ne t'ai jamais vu sur TeamSpeak et cela est primordiale pour entrer dans le staff.

Cordialement - Neko18 - Modératrice D'Owercraft !

4. Tagachaud

Tagachaud Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour atomic74, je t'informe mon avis sur ta candidature

Ta candidature est beaucoup trop courte.
    Jamais vu sur TeamSpeak pour ma part.

Je suis donc CONTRE ta candidature.

Bonne soirée