1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de déban notouch974

Discussion dans 'Faction' créé par notouch974, 12 Février 2017.

1. notouch974

notouch974 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Pseudo : notouch974

Raison du ban : "anti_knokback" soit disant hein

Durée du ban : 1 mois

Bannis par : planetgalaxy

Demande de unban : BOn j'en ai marre de me faire ban a chaque fois la . Cette fois si c'est a cause d'un anti kb hein sois disant monsieur planetgalaxy hein! J'en ai marre c'est toujours toi qui me bannie pour une raison sans preuve. Hein sa accuse anti-kb mais sa c pas faire la différence entre un cheat et une mauvaise co !! mais oui bien sur La j'en ai marre
    sa fait 2semaine que j'attendais mon deban pour me refaire ban franchement je trouve que le staf ig ne prend pas le temps de verif j'en ai plus que marre. Désolé si je me présente ici comme agressif mais il faut comprendre mon énervement. Merci beaucoup dans l'espoir de voir un staff qui progresse en compétence :noexpression:

2. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour à toi notouch974.

Je comprend tout à fait ton énérvement mais je te conseillerai d'être un peu moins agressif quand tu t'adresses à un staff.
    Je te conseil de venir sur le TeamSpeack et de parler avec un membre Haut-Gradé du staff pour une vérification.

Cordialement [Ambre47, Helpeuse].

3. notouch974

notouch974 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    D'accord merci mais il faut me comprendre g l'impression que le modo s'acharne sur moi et puis c pas la premiere fois. Je serai donc dispo sur ts