1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de déban

Discussion dans 'Survie' créé par Alixan, 7 Juin 2017.

1. Alixan

Alixan OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pseudo : Alixan

Raison du ban : Grief

Durée du ban : 7 jours

Bannis par : Lord_Darjac

Demande de unban : Je suis sur votre serveur depuis peu, je trouve vraiment bien votre survie mais j'ai un problème. A 16 h 13 aujourd'hui je me suis fais ban pour "grief", or, je croyais que si un endroit n'était pas "claim", je pouvais faire bon me semble, c'est à dire ici prendre du bois, enclumes, bibliothèque... appartenant à une structure (non claim). Apparemment je suis ban 7 jours, ce qui tombe vraiment mal, car ce sont mes derniers instants pour jouer avant de passer le BAC. C'est pourquoi je fais cette demande de déban accompagné de sincères excuses face à mon ignorance de cette subtilité de la règle). Je ne recommencerais plus, c'est évident. J'espère avoir étais claire dans mes explications, demande et excuses.

Preuve : Aucune, je reconnais avoir violé le réglementent mais sans en être conscient (explication ci dessus)

PS: j'ai envoyer ce message en "ticket" dans la rubrique "SUPPORT" mais je ne suis pas sûr d'avoir demander au bon endroit ... de plus, je ne leur ai pas envoyer le "format idéal" (pseudo : ... Raison du ban:... Durée du ban... ect.).

Cordialement Alixan

Dernière édition: 8 Juin 2017
  2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour

A mon avis aucun deban sera effectué pour la simple et bonne raison que meme si une base au survie n'est pas claim, tu n'as en aucun cas le droit de l'exploiter ou encore d'y prendre les ressources (grief).
    Malgré tout tu es nouveau sur le serveur.
    Je t'invite a t'expliquer auprès de Lord_Darjac sur le teamspeak du serveur (ts.owercraft.fr) si possible pour essayer d'obtenir un accord mais cela ne garantit pas un deban.
    Le fait que tu es posté sur le support te rend la possibilité d'avoir une réponse garantie du staff.
    Me concernant je n'ai rien d'autre à dire

3. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Si une base est sur notre claims et que l'on récup les ressources : grief ??

4. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Cela veut dire que tu exploites la base de quelqu'un ce qui est a fortement eviter

5. Alixan

Alixan OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Lord_Darjac à répondu au ticket.... j'aurais bien aimé que ce ne sois pas lui qui me réponde vu qu'il m'a ban j'ai bien l'impression qu'il manque d'objectivité .... voici son message pour que vous constatiez par vous même :

"Bonsoir votre unban ne sera pas accordé cela parait évident qu'il est interdit de détruire une base même si celle ci est unclaim je vous souhaite un bon ban et espère que la prochaine fois vous ne recommencerez pas."

Je pense qu'il a oublier le fait que je joue au serveur depuis peu et que j'ai commencer minecraft il y a 2 semaine ... mais ce n'est pas son choix de me laissé ban qui me déplait, mais son ironie de très mauvais goût :"je vous souhaite un bon ban" que je trouve déplacé de la part d'une personne du staff censé être objectif (comme dit précédemment)

Merci à vous en tout cas.
    Alixan

6. Gab74

J'aime reçus:
    9
    Ok
    Ok merci de l'info

7. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Tu devrais deja t'estimer heureux que ce n'est que 7 jour, cela aurais pus etre plus long encore

8. Gab74

J'aime reçus:
    9
    Un bann pour grief peut durer un mois et en te connectant sur le serveur tu a accepter les règles qui disent que le grief est interdit en survie !!

9. Alixan

Alixan OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Disons ça comme ça, voyons le bon coté des choses.
    Je suis d'accord avec toi gab74, j'ai accepter le règlement, mais pour moi quelque chose de non claim est un bâtiment abandonné, si quelqu'un vien me prendre du blé ou des blocks par exemple, non claim je trouve sa normal car ceci reste une survie... sinon à quoi sert le claim (je n'accuse personne j'essaie juste de bien comprendre pour respecter le réglement ;) )

10. Gab74

J'aime reçus:
    9
    Ok mais au moins tu sauras pour la prochaine fois :neutre:

11. Alixan

Alixan OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    oui je vais essayer de lui parler sur ts,
    merci encore de vos aides

12. Gab74

J'aime reçus:
    9
    De rien

Dernière édition: 25 Octobre 2017
  13. Nelly

Nelly OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour je me suis fait mute PERMANANT par selta car jai fait de la pub pour un serveur deja desolé car je ne men rappellais plus est que vous pouvez me mute je sais pas deux ou trois jour meme plus mais pas permanant sil vous plait
    expliquer moi pourquoi mute permanant mais pas temporaire et ques que je pourai faire je suis préte a tout se serv c lunique serveur survie aussi complet cela serai domage de perdre une joueuse actif et qui donne de bonne idé comme le warp pvp ( jai plein dautre idé pour améliorer le serv )

14. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Nelly, merci de ne pas poster plusieurs fois le même message, et surtout pas si le message n'a aucun rapport avec le thême.

Astremy

15. Gab74

J'aime reçus:
    9
    Si tu t'es fait mute perm, c'est qu'il y a une raison, selta ne sanctionne pas pour rien.
    Si tu veut te faire unmute, il faut poster un message sur le support ou en parler avec @selta.

Cordialement, Gab74