1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Demande de recrutement • Com. Manager

Discussion dans 'Acceptées' créé par EL1TE, 29 Janvier 2017.

1. EL1TE

EL1TE Développeur TeamSpeak et Forum à temps perdus Joueur

J'aime reçus:
    4
    Sommaire :

1. Pourquoi je souhaite rejoindre le STAFF
    2. Mon profil
    3. Mon expérience
    4. Mes disponibilités

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _​

1. Pourquoi je souhaite rejoindre votre équipe ?

Je souhaite rejoindre votre équipe tout simplement car je cherche, depuis maintenant, une équipe structurés active et responsable.

En effet j'ai étais agréablement surpris par l'organisation de votre team ainsi que de votre implication au développement de votre petit serveur :).

Je souhaite bien évidemment rejoindre votre équipe car votre profil me convient parfaitement, jeunes équipes avec beaucoup de motivation et un savoir faire qui est à respectés et non à négliger.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

2. Mon profil

Où je veut en venir avec cette partie ? Et bien vous faire un cour résumé de moi et mon activité InGame, il va d'en penser que cela ce doit être important pour que vous puissiez mieux me connaître.

Tout d'abord j'ai 17 ans, je suis actuellement en 2nd Général, oui j'ai redoublé mais parce que j'ai raté 2 mois de cours, je suis Jeunes sapeur-pompier et un passionnée de handball ainsi que de jeux vidéos, cela va s'entendre !

Je suis une personne plutôt désordonnée dans mon travail mais je m'investit et me donne à 100% jusqu'à que je termine ce que j'ai à faire ( Il m'ai déjà arrivé d'essayer de faire un casse-tête pendant 7 heures sans pause :-D ), bien évidemment comme tout les autres enfants qui font des candidatures je vous dirais que je suis mature, mais non, on ne vas pas se le caché, on a tous une part d'immaturité en nous ;) !

3. Mon expérience

Bon voilà que je m'attaque à la partie la plus longue de cette candidature :-D

Je suis actuellement Fondateur de la plus grosse team française sur Counter Strike: Condition Zéro, la Divinity anciennement Good Project. Avec un total de 29 serveurs, 51 serveur admin, j'ai un peu de boulot !

J'ai beacoup d'expérience dans la partie de la communication et de la gestion, en effet, nous étions trois fondateurs

• Un directeur Configuration / Machine
    • Un directeur support technique ( gérer les problèmes entres admin - joueurs ou joueurs - joueurs sur les serveurs )
    • un directeur logistique ( MOI ) | Je m'occupai de la gestion des admins ainsi que des membres, du forum et je configurais le TeamSpeak

J'ai actuellement créer ma Communauté Multi-Gaming dont je ne citerai pas de nom dans ce topique, la pub c'est mal !

Donc pour faire une conclusion de ce que j'ai énoncé; Je suis un développeur TeamSpeak, un très bon Gérant Communication et Gestion ( donc logistique )

Preuve de ma sincérité ( Déjà vérifier par EkkoDream ) :

BanList de ma team pour voir le nombres d'admins et de serveur : http://gamer.wtf/ban/view.php

TeamSpeak pour voir ce que je sais faire : orion-community.fr

Forum de ma team ( Ne fonctionne pas sous Google Chrome ) : https://good-project.gamer.wtf/index.php

Forum de ma commuanuté : https://orion-community.fr/

4. Mes disponibilités :

Lundi : 18 - 22h30
    Mardi : 18 - 22h30
    Mercredi : 13 - 22h30 ( Ou bien pas du tout )
    Jeudi : 16h - 22h30
    Vendredi : 18h - 00h00
    Samedi : 18h30 - 00h00
    Dimanche : Tout le temps

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Je vous pris d'agréer mes plus sincères salutations distingués

2. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bienvenue dans le staff :)

3. EL1TE

J'aime reçus:
    4
    Merci bien !

4. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bienvenue parmi nous!
    N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit!

5. EL1TE

J'aime reçus:
    4
    J'en tiendrais compte :) !