1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Demande de recrutement helper

Discussion dans 'Refusées' créé par ZIGzag1234, 14 Avril 2017.

1. ZIGzag1234

ZIGzag1234 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL de moi:

Bonjour je m'appelle Maël je suis un garçon de 15 ans qui les a eu le 13 février. J'ai une voix plutôt aigue pour mon âge. J'habite dans l'Est de la France. J'ai des très bonne moyenne de classe et je suis plus mature que mon âge (c'est ce que les profs disent). Ma passion c'est le jeux vidéos. Je serais souvent actif si on me recrute en tant que Helper. Mon pseudo est ZIGzag1234.

Mes motivations:

J'aimerai être Helper car c'est un de mes rêves. Je suis très attentif. On peut me faire confiance. Je pourais en profité pour faire une admin série je pense si je peux devenir Administrateur un jour. Je pourais vous aidez en plein de choses sauf un truc: le build car je ne suis pas très fort. Au niveau command block et redstone je suis fort !!

Quand suis-je disponible:

Je suis souvent disponible sur TS et sur OwerCraft. Les jours où j'ai cours je suis moins souvent la:
    MON EMPLOIE DU TEMPS:
    Lundi: 8h00 à 16h30
    Mardi: 8h00 à 16h30
    Mercredi: 8h00 à 12h00
    Jeudi: 8h00 à 16h30
    Vendredi: 8h00 à 13h30
    Sachant que je commence souvent plus tôt ou je quitte souvent plus tard.

Depuis quand je joue à MineCraft:

J'ai connu Minecraft en 2009 en Alpha mais je trouvais cela nul. Après vers 2010 j'ai commence à accrocher puis à la sortie officielle j'ai toujours jouer mais sur XBox 360. Après je cherchais un launcher Minecraft gratuit je suis tombé sur FunCraft v.1 Après la v.1 donc la v.2 j'ai commencé à fréquenter des autres serveur parmis le votre que j'ai bien accroché grâce au slender.

Quels infos:

-C'est la première fois que je serais du staff;

-Je fais cette candidature pour peut-être un jour être modo sur un bon serveur;

-J'ai aussi skype: ZIGzag1234 LeadSecondTeam

Le lien de ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCvHHGa4RPoEEGoGzwts8fNA

Merci de votre attentioon très chère modo !

Dernière édition: 14 Avril 2017
  2. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour ma part votre candidature me semble un peu courte et je reste perplexe face à celle-ci par conséquent je reste NEUTRE.

3. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Ta candidature me semble très courte ainsi qu'incomplète. Tes motivations sont très peu intéressantes à faire en sorte de vous accepter. Je suis NEUTRE.
    Bonne chance et Bon jeu sur OwerCraft !

Cordialement,
    UnpetitKilleur

4. KawaruShiro

KawaruShiro OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour!

-Candidature courte
    -Ayant vu une de tes vidéo, je suis très perplexe
    -Jamais vu Ts

C'est pour cela que je suis CONTRE
    Merci et bonne journée/Soirée

5. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour ZIGzag1234,
    Mon avis sur ta candidature est NEUTRE car je te vois très peu sur le teamspeak.
    De plus, je l'a trouve peu détaillée.
    Cordialement.
    MissNigtingale.

6. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

nous avons décidé de refuser votre candidature, en effet vous avez été sanctionné plusieurs fois (mute + kick), et vous n'avez pas assez de temps de connexion.

Cordialement,

alexis2112