1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Demande de Ubann] J'ai injustement été bann

Discussion dans 'Faction' créé par Laguioche, 7 Mars 2017.

1. Laguioche

Laguioche OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonsoir ! Je suis sous le choc ce soir un modérateur m'a injustement ban à cause d'un spam. Ce dernier prétend que j'ai utilisé un autre compte pour palier à mon problème de mute. En effet il y a peu de jours j'ai été mute par un certain modérateur, je trouvais sa raison entièrement justifiée, pour provocation. Aujourd'hui il s'avère que j'ai été ban par un modérateur à cause d'un spam, ce dernier voyant que j'ai déjà été mute décide de me ban pour raison non justifié ''d'utilisation d'un autre compte pour palier à son problème de mute'' or ce qu'il ne sait pas, c'est que la commande /bvn peut être utilisé à tout moment, par n'importe qui qu'il soit mute ou non. Je vous l'accorde j'ai un peu abusé de cette commande, c'est pour cela que je trouve la sanction un peu trop pernicieuse puisque c'était qu'un seul spam. Pour en revenir aux problèmes des comptes, le modérateur voyant que j'ai déjà été mute, à trouvé qu'une seule solution : le ban. Or moi comme je l'ai dis je n'ai pas utilisé de tierces comptes pour subvenir à mes problèmes et ça je le sais. Peut-être que j'en ai créer, soit, mais il vous suffit de regarder la date à laquelle je l'ai utilisé et la mettre en corrélation avec mon mute du compte principal ,vous verrez que je n'y suis pour rien. Et je tiens à préciser que Laguioche est mon compte principal. J'espère que la demande sera vite traité puisque ce modérateur souhaite à tout prix ''reset'' tous mes comptes auxquels j'ai passé énormément d'heures.

Je vous remercie d'avoir lu ma plainte, puisque je l'a trouvais totalement injustifié par rapport à la situation. Cordialement, Laguioche

Waloux aime ça.
  2. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Bonjour ,
    Je vais pas te mentir que en modérateur actif ,sur le pvp/fac j'ai asser rie.En effet sa m'est déjà arriver de te mute une ou deux fois ... on va dire que tu as ton type de langage qui est asser excentrique en sois cependant tu en fais souvent de l'abus .
    Plus sérieusement, il faudrer le nom de la personne qui t'a ban pour faciliter les choses , sinon j'attend donc sa version mais sinon de la tienne je trouve que un mute de 1 ou 2 journée aurais était plus juste , je reconnais que un ban pour du spam avec antécédent ,c'est petit peu abusé. ...

Cordialement ,
    Waloux !