1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de unban

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par vito27v5, 25 Novembre 2017.

1. vito27v5

vito27v5 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour je vien de me faire ban mais c'est a cause de mon frere qui a fait le usebug en rush juste pour me faire ban
    pour me faire chier moi je re on me dit je cheat que c'est un bug et c'etait mon frere qui jouait et je suis ban que j'ai rien fait je fait comment?

Dernière édition: 25 Novembre 2017
  2. dark31

dark31 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    22
    Bonjour vito27v5,

pour ce genre de soucis il est plus efficace d'ouvrir un ticket sur le support.
    N'hésite pas non plus a passez sur TS pour expliquer ton problème à un modérateur.

Cordialement.

3. lalegendeantique

lalegendeantique OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour ou bonsoir , je ne vais pas y allez par quatre chemins : pour moi ( même si je ne suis pas dans le staff) c'est non il existe sûrement un usebug pour pas que les joueur ennemie te tape MAIS ce "usebug" ne "protége" pas contre les dégât de BRÛLURE mais toi qui était en feu tu ne prenais aucun dégât ( j'était dans la même partie que toi ) donc pour moi tu ment .

Il est souvent plus grand d'avouer ses fautes que de n'en point commettre
    Rochefoucauld

Cordialement

Et je vien de me rendre comte que j'ai utilisé mon ancien comte du forum #Fail