1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée demande helper

Discussion dans 'Refusées' créé par neilerua, 13 Octobre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. neilerua

neilerua OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je m appel Aurélien j ai 14 ans je suis 11/03/2001 . Je suis présent sur le serve depuis 4 mois je suis actif presque tous les jours , je suis sur TeamSpeack tous les jours . Se qui me plait dans le role d'helper ses de pouvoir aider les joueurs nouveaux , ancien , pour diverce raisons grief , troll , problemes de commande ...
    Je suis calme , sérieux , j'écoute les joueurs .Je suis un vieux de Minecraft j'ai commencer a y jouer a la version 1.2.0.
    J'ai déja travailler comme builder et modérateur sur d'autre serveur comme skycraft pendant 2 ans , sur unicraft pendant 4 mois .J'ai deja de l'éxperience dans le travaille sur serveur.
    Mon de joueur est neilerua (mon futur compte prénium ) , je joue a n'importe qu'elle types de mini jeux sur minecraft.
    je préfere la survie et le faction sur les serveurs.
    Mais je vais aussi créer ma chaine youtube , de gaming et de jeux de role.
    Je connais trés bien tous les mendres du staff , de helper a admin .
    J'ai découvert le serveur grace a un ami , je me suis directe senti a ma place sur serv a la fois simpatiques et chalereu et il y a toujours de la bonne ambiance .
    Le staff est super et trés bien .
    Donc voila s etait ma candidature pour etre helper , merci de votre compréhenssion et a bientot .
    (jer_cof le meilleur :3 ).

2. Staff

Staff Invité

Bonjour,

Candidature trop courte, et jamais vu sur teamspeak et très peu sur le serveur.

Cordialement,

3. Staff

Staff Invité

Bonjour,

Suite à la réunion du 20 octobre 215 à 21h, votre candidature est refusé car vous avez pris des sanctions par le staff.

Cordialement,
    wWZaxiuWw

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.