1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Demande pour être Helpeurs.

Discussion dans 'Refusées' créé par Wxnts, 21 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Wxnts

Wxnts OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour ! Je voudrais vous faire part de mon envie de rejoindre votre Staff !
    Pour commencer, je vous demande à vous chers lecteurs de lire cette candidature dans sa totalité
    et de la juger malgré que je préfère suivre mon propre sommaire / plan
    pour garder cette candidature authentique et originale écrite par moi-même.
    J'accepterai toutes vos critiques même négatives pour m'améliorer pour d'autres occasions.

Sommaire :

I Présentation IRL.
    II Présentation IG.
    III Mon histoire sur le serveur.
    IV Horaire?
    V Expérience dans la modération
    VI Pourquoi moi et pas un autre ?
    V Mot de fin

Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Jayson, je suis né le 18 mai 1999 et j'ai 17 ans.
    Je suis au Lycée à Tournai , plus particulièrement en sport.
    Je travail dans le but d'aller en éducateur pour personne handicapé.
    Je suis quelqu'un de respectueux.
    Je pratique différents sport comme la boxe ( Club ) et le mma ( Club ).
    Grâce à ces différents sports, je connais le respect et la solidarité.
    Pour terminer, je suis un fan de foot.

Présentation IG :

J'ai commencé Minecraft en 1.3, c'est-à-dire, il y a 5 ans. Au début de mon épopée, je jouais sur différents jeux que Minecraft ( LOL ) , puis j'ai commencé à regarder des vidéos sur Youtubes de TheFantasio974.
    A cette époque, il jouait aux Hunger Games sur un serveur américain ; j'ai commencé à chercher comment jouer à Minecraft à l'aide d'un Launcher rp : Aly**** ( Pas de Pub ).
    Après une longue période sur ce serveur j'ai décidé de me renseigner sur les Hunger Games et un ami à moi
    ma donner un launcher crack de Minecraft ( 1.3.2 ). Bref , je vais la faire courte, j'ai débuté le Faction en 1.4, j'ai effectué de nombreuses pauses pour tester différents modes de jeux mais
    le Faction m'attire plus qu'autres choses...
    Pour finir, j'ai découvert votre serveur en cherchant des Serveurs Factions ; j'ai tout de suite accroché.

Mon histoire sur le serveur.

J'ai débuté sur le serveur pour faire des série Youtube ou faire des games avec des amis.
    J'aime le serveur car il y'a une bonne communauté, et un bon staff.
    Je recommenderai le serveur a plein de gens!

Mes Horaires :

Période Scolaire : 16h - 21h | 17h - 22h ( Tous les Jours )
    Mercredi : 14h - 22h
    En Vacances : 11h - 2h ( Tous les Jours )
    Attention : Je peux être indisponibles en cas d'évènements particuliers.

Qu'allez-vous apporter en étant modérateur ? :

En tant que Modérateur , j'apporterai les qualités de ma personnalité, je m'explique:
    -De l'humour.
    -Du respect.
    -L'impartialité.
    -Être à l'écoute.
    -Être patient.
    Je sais me contrôler , j'adopterai un calme irréprochable pour les situations les plus compliquées.
    J'aiderai tous joueurs que ça soit sur le TeamSpeak , serveur ou bien sur le Forum.
    Pour conclure, je serai un modérateur passionné qui aura 1 objectif : Progression.

Pensez vous faire un bon modérateur ? :

Si je postule cette Candidature , c'est que je pense avoir les qualités pour être
    un bon Modérateur malgré ma voix pas très virile ( :D ), je possède pleins de qualités importantes.
    Que ça soit dans la vrai vie ou dans Minecraft , j'aide mes amis ou la communauté.
    Je possède aussi toutes les connaissances d'un Modérateur niveau commandes en
    cas de problèmes. Je ne garderai rien pour moi et je ne confondrai pas le Joueur et le Modérateur.

Motivations :

Tout d'abord, je suis un passionné de ce serveur.
    Je suis prêt à énormément de choses pour améliorer le serveur,
    pour aider les joueurs et le Staff.
    Je ne veux surtout pas que le serveur plonge, c'est pour
    cela que mes motivations sont de plus en plus fortes.
    Je serai très investi que ça soit sur TeamSpeak ou Skype ou même en Jeu.
    Je serai tout le temps disponible pour améliorer et préserver un avenir au serveur.

Conclusion :

Au Final, je n'ai pas besoin de dire que je suis mature comme tout le monde le dit
    car si je postule c'est que je me connais assez pour savoir que j'ai acquis cet atout !
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature de son intégralité.
    Je vous demande vous Staff de comprendre que je suis déterminé
    et je voudrai répondre à toutes vos questions ou critiques, Donc
    n'hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires.

Mes sincères salutations : Wxnts

2. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonjour,

Candidature intéressante avec presque aucune faute, cependant pour devenir modérateur, il faut passer par helper d'abord.
    Sinon, jamais vue en jeux ni teamspeak ainsi que votre compte forum créer que pour but de devenir modérateur.
    Mon avis sera donc contre.

Cordialement,
    TwerkRekt

3. Tartine2Ninou

Tartine2Ninou OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Candidature bien structuré mais je ne t'ai jamais vue sur TeamSpeak de mon avis si j'était dans le staff je voterais pour REFUSER pour qu'il rentre dans le staff. Sinon sur ce bonne fête et bonne soirée.
    Bonne chance ;D

Cordialement,
    Tartine2Ninou.

4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonne chance mais jamais croisé IG.

5. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    le passage en tant qu'helpeurs est obligatoire pour devenir modérateur. Je déplace donc votre candidature dans la catégorie adéquate en modifiant légèrement le titre.

Bien cordialement,
    Lexar_

6. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonsoir !

Je trouve votre candidature agréable et structuré !
    Vous pourriez convenir au poste de helpeur test.
    Je donne donc un avis positif à votre candidature, bonne chance pour la suite !

Bien Cordialement
    DreyFox.

7. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Wxnts,

Je ne t'ai jamais vu sur le serveur, ni sur le TS, d'après les stats, tu t'es connecté que 1 minutes. Pour tout je devais être contre, néanmoins, tu as 17 ans, s'il se trouve que tu es assez mature, je donnerai un avis positif, je veux néanmoins te voir sur TS.

Cordialement, PlanetGalaxy

8. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Franchement, jamais vu TS. Je t'ai vu minecraft 1 seule fois, mais j'admet ne pas pouvoir toujours tout voir en même temps... Ta candidature est très intéressante d'un point de vue structure donc je serais pour votre recrutement dans le cas ou je vous voyais disponible sur le teamspeak.

Cordialement

9. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    nous t'informons que ta candidature écrite reste en attente !
    Tu restes joueur pour le moment, une fois familiarisé avec le serveur et le teamspeak d'Owercraft, tu passera ton entretien oral puis si validé Helpeur en test. Tu as un délai d'une semaine pour nous montrer ton activité !

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

10. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour/Bonsoir,
    Nous t'informons que ta candidature écrite est refusée.
    Raison : Manque de présence sur teamspeak et sur le serveur, suite à aucune amélioration de ton activité, nous avons décidé de refuser ta candidature avant la fin du délai.
    Merci de lire les conditions obligatoires à l'adresse : https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.654/

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.