1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Des "Defi" au survie ?!

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par _ByZerflow, 30 Septembre 2017.

Tags:
  1. _ByZerflow

_ByZerflow Habitué Joueur

J'aime reçus:
    2
    (Avant toute chose je suis en QWERTY et donc il y a pas d'accents ni de "a" avec un accent . Merci)
    Bonjour cher joueurs/joueuses et membres du staff . J'ai eu une idee qui pourrai etre utile au survie :

-Sa serai de rajoute des defis au survie journalier que si on accomplie on gagne de l'argent ou des items selon le defi qui a etait accomplie par exemple tels defis rapportent de la money et tels defis rapportent des tetes ... Voici plusieurs exemples de defis :

-Miner et Recolter sous forme BRUT (ces importants pour eviter les tricheurs avec Skill Touch ) 10 diamants .

-Tuer 2 Wither

-Cree 25 Snow Golem

-Faire reaparraitre le dragon de l'ender via les cristeaux de l'end

-Completer tout les succes du jeu

-A vous d'en trouve d'autres (j'ai plus d'idees)

A vous (membres du staff) de choisir ce que les joueurs gagnerons si accomplissent ces defis (si ce systeme est implanter dans le jeu)

Pourquoi implanter ce systeme ?

Car cela rajouterais des choses a faire en survie , par exemples defois je m'ennuie au survie et mettre ce syteme en place serait cool pour les joueurs qui n'ont rien a faire , ou les joueurs qui debutent car comme dit precedemment ils pourraient se faire un peu d'equipement .

J'en ai fini dites moi votre avis sur ce systeme et je vous souhaite bonne journee/soiree

Cordialement _ByZerflow (FoxyGameYTB)

2. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour,
    C'est une idée intéressante mais pourquoi s'arrêter au survie ? Pourquoi pas le rajouter aussi sur le skyblock par exemple. Sinon un gros POUR !

Merci de ton investissement en vers le serveur OwerCraft !

Seefox, tizo2termite10 et _ByZerflow aiment ça.
  3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis tout à fait d'accord avec Eragon je suis donc POUR

Seefox, tizo2termite10 et _ByZerflow aiment ça.
  4. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonsoir,
    Je rejoins l'avis de mes collègues car ton idées me paraît extrêmement intéressante car sa rajouterai du fun.
    Bon jeu à toi ami minecraftien

5. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Bonsoir,
    Cette idée peut être intéressante, mais le défi :
    -Cree 25 Snow Golem
    peut finir par être du farm : je recup beaucoup de neige, fait spawner mes 25 Snow Golems, et je les tues pour regagner quelques boules de neiges.
    J'ai donc une solution : les golems créés sont tués, mais un message dans le tchat demande au joueur si il veut faire 25 Golems ou réaliser le défi et tuer les 25 Golems en questions.
    (le golems tués pour le défi ne droppent pas)

Cordialement, Gab74

Dernière édition: 20 Octobre 2017
  6. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Et on dirait que tu vote pour une candid, Dj-Slime

7. _ByZerflow

_ByZerflow Habitué Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour / Bonsoir j'écris un poste ici pour savoir si mon idée va être implanté dans le serveur car je n'ai plus de nouvelle depuis longtemps

Cordialement

8. Skoiling

Skoiling Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    « Ceci est une bonne idee etcetc » je l´admets mais penser anous pauvre développement deja débordé pour faire des majs et enrichir le serveur. J’avoue aimer tes idées mais faut y réfléchir haha