1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Devenir helper apprendre le vivre ensemble.

Discussion dans 'Refusées' créé par The_Gildarts, 17 Mai 2018.

1. The_Gildarts

The_Gildarts OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, bonsoir cher membre de staff, je me permets de vous contacter ce jeudi 17/05/2018 car je souhaiterais intégrer vôtres groupe staff.

Tout d’abord je me présente je m’appelle L… N…, bien sur la confidentialité est importante donc je vous laisse le plaisir de deviner qui je suis avec mes initial ;-) j’ai a ce jour 18ans et je ne vais pas tarder à passer la barre des 19ans.

Ensuite je vous confirme que je suis un joueur présent teamspeak ou en jeux je suis toujours prés à aider toutes personne aillent besoin d’aide car je pense que c’est tout a fait normal et je suis d’avis que tout le monde devrais faire pareille membre de staff ou pas, et bien sur sa rend le jeux plus amusent quand on peux faire des connaissance et se trouver des ami qui on la même passion que nous, pour plus de précision mon projet principal et de repeupler le mode de jeux (survie) car jadis se fut le monde de jeux qui attira le plus de jouer et j’ai pu avoir le plaisir de rencontrée des personnes incroyable.

Pour finir je ne vais pas vous déranger plus longtemps je vous souhaite une bonne soirée.