1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Devenir Helpeur Mdrez31

Discussion dans 'Refusées' créé par Mdrez31, 30 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mdrez31

Mdrez31 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je m’appele Mohamed j'ai 14 ans je suis très actif en survie mais mon pseudo en jeu et Mdrez31.
    Pourquoi devenir Helpeur pour aidé les nouveaux qui viennent de rejoindre le serveur et leur montré qu'il peuvent avoir le grade citoyens.
    Mais aussi pour aidé ce qui sont déjà citoyens en cas de problème exemple: en regardant dans les logs et aussi envoyé des tickets a leurs places s'ils ont des problèmes (je n’hésiterais pas a en envoyé ,des tickets) sauf si le problème peut être réglé sur place par un modo ou à des supérieur sans oublié que quelque soit les questions posé j’essayerais dit répondre a la place des (Modo,Dev,Admin,Archi,etc....)

Mes heure de connexion
    je suis très actif je pense que des personnes l'on remarqué mes je suis là tout les jours
    sur le serveur. (si je deviens Helpeur je m'engage a aidé les citoyens et le plus élevé si besoin et aussi de prévenir mes absences si je suis en vacance ou si j’étudie ...)
    PS: Je suis pas vulgaire et je suis patient avec les joueur de puis que j'ai teamspeak je suis actif dessus.

Merci De Votre Compréhension
    Mdrez31

2. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.