1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Devenir Helpeur ! - Veoht (Alone_Forever)

Discussion dans 'Acceptées' créé par Veoth, 15 Juin 2016.

?

Pensez Vous que Alone_Forever peut être Helpeur ?

1. Oui

100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Aucune Idée

0 vote(s)
    0.0%
  4. A voir

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Veoth

Veoth Mineur de père en fils et trafiquant de points Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour ! je me présente aujourd’hui à vous pour devenir Helpeur sur votre serveur ! je vais donc vous faire une courte présentation en sortant juste les éléments principaux de ma présentation sur ce forum disponible ici : https://forum.owercraft.fr/threads/presentation-veoht-alone_forever.172/

IRL

On m'appelle Killian (âne, pas en) j'ai 16 ans, j'habite dans le nord de la France. Je suis au début un peu timide mais toujours très sympa et attentif et habituellement je reste sérieux. je répond rarement à la provocation et cherche toujours à aider du mieux que je peut :)

IG

Sur Minecraft, je suis principalement connu sous le pseudo Veoht, mais, j'avais changé mon nom pour le pseudonyme de Alone_Forever et je suis d'ailleurs arriver sur le serveur d'Owercraft avec ce pseudo et le resterais !

J'ai un peu d'expérience en temps que helpeur sur un serveur qui n'aura malheureusement pas durée pour faute de paiement.

Motivations

Je souhaite devenir helpeur sur votre serveur car j'ai déjà aider quelques joueurs, guidé certains, et j'adore aider les autres ! je suis souvent connecté et quand je peut je viens sur ts bavardé un peu mais n'ayant pas vraiment de micro m'appartenant, je ne peux pas forcément venir et c'est, je pense, un de mes uniques problèmes qui sera vite réglé ^^ j'adore passer du temps sur ce serveur (surtout en Op-Prison) et suis déjà passer sur à peu près tout les jeux

Moyens de communication

Je possède à peu près tout les moyens de communication utile dans le jeux, c'est-à-dire Mumble, Teamspeak 3, Skype et Discord

Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne continuation, bon jeu, et à la prochaine !
    Cordialement, Veoht (Alone_Forever)

Edit : Horaires

Je ne peut pas réellement donner d'horaires car elles sont très variantes mais je suis connecté sur le serveur tout les jours et durant plusieurs heures

Dernière édition: 16 Juin 2016
  2. Nico

Nico Invité

Merci pour ta candidature, elle sera examinée par les membres du staff lors de la réunion hebdomadaire Lundi soir, tu auras une réponse dans le courant de la soirée :)

Merci

3. Shadower72

Shadower72 Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Nico enfaite il est accepté dans le staff.
    Si tu pourrais mettre ça candidature en accepté s'il te plaît.

Bienvenue à toi dans le staff Alone_Forever

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.