1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum Discord - Concours - Animation

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par _Brozenn, 18 Octobre 2018.

1. _Brozenn

_Brozenn OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir,

Récemment j'ai mis en place un Discord à la base pour communiqué à ma Faction (Anarchy) plus facilement et affins d'avoir notre "chez nous".

Puis me parviens une idée ! Celle de faire des concours pour faire gagner tout pleins de choses au joueurs sur le Faction d'Owercraft à l'aide de tirages aux sorts qui se feront sur ce Discord.

Le Discord que je propose respecte l'étique minimum requis.

Je compte faire ses concours affins de donné envie aux joueurs d'êtres actifs sur le Faction et pourquoi pas à rendre la communautée plus active sur le serveur.

Les Concours que je compte faire vas leurs aidé à les motivés à jouez sur le serveur car cela leurs fera des chances en plus d'agrandir leurs richesses sur le jeu, et cela entraînera un effet positif pour les joueurs, et donc pour le serveur qui gagnera des personnes actives et pourquoi pas une communauté plus active.

En contre partie, si vous m'accordé ce droit, je suis prêt à mettre le Staff d'Owercraft (Pour ceux qui voudront voir cela de plus prêt) à un grade élevé sur le Discord pour avoir les permissions de faire des alertes ou autres si cela reste raisonnable (à voir en vocal si possible).

Breff, voilà c'est un projet sympathique qui est encore dans sa première phase, donc il restera des choses à changer ect... j’espère que mon idée sera traité avec intérêt car il vas aussi en faveur de la communautée et donc du serveur.

En attendant une réponse de votre part,
    Je vous prie d'agréez mes sincères salutations distinguées.

Cordialement,
    _Br0zenn_