1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Encore des nouvelles idées d'améliorations :)

Discussion dans 'Survie' créé par Baptiste_G, 1 Avril 2018.

?

Vous aimez ces améliorations?

1. Oui

100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. Baptiste_G

Baptiste_G OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Si il devrais avoir un riset en survie,
    Je vous donnes quelques idées d'amélioration possible (elles ne viennent pas toutes de moi)

1. Retirer les minerais dans le monde normal

2. Empêcher la possibilité de claime en ressources.

3. Améliorer les récompenses des clé de votes : plus on active des clé de vote, plus on devrais avoir des récompenses bien ( comme augmenter les pourcentages d'avoir la clé rare et diminuer les pourcentage d'avoir des poudres de blaize chaque fois qu'on active une clé de vote jusqu’à ce que l'on gagne la clé rare et les pourcentages seront réinitialiser comme au départ) au lieu que ce soit tous le temps aléatoire.

4. Donnez une utilisation au points de quêtes et au quêtes en elles mêmes

5. Une zone non charger pendant plus d'un mois devrais être régénérer et les claime supprimer, ce qui permettra que le monde ne soit pas trop détruit car si il est trop détruit, ça entraîne un riset général parce que les nouveaux joueurs ne pourrons pas s'installer

6.L'ajout d'un shop/vente (comme en skyblock) pour remplacer l'admin shop pour vendre et le shop du menu pour acheter

7. Plus d'évent serais mieux car il n'y en a pas eu depuis très longtemps

8. Garder le /ah

9. Faire une liste de toutes les commandes et leurs description ( soit en jeux soit sur le forum) car le /balance top n'est pas écrit

10. Faire le riset du neither et du monde ressources plus souvent

11. Améliorer les métiers:
    - plus on monte de niveau plus on gagne de l'argent.
    - plus t'est haut niveau dans un métier, plus le kit du métier est intéressant ( donc un nouveau kit par métier ) par exemple le métier de mineur, kit: 16 steak et 1 pioche en bois pour le niveau de métier 1 à 5; 16 steak et 1 pioche Pierre de 5 à 10; 16 steak et 1 pioche fer niveau 10 à 20; puis 16 steak et 1 pioche Diams; puis 16 steak et 1 pioche Diams avec un meilleur enchantement tous les 5 levels Exemple niveau 25 : 16 steak et pioche Diams efficacité 1

12. Acheter dans la boutique la permission /banque (en gros on ne peut pas avoir accès à la banque avant de l'avoir acheté)

13. (Une idée déjà proposé par quelqu'un) avoir un objectif par jour à remplir pour gagner une récompense aléatoire: https://forum.owercraft.fr/threads/des-defi-au-survie.1379/

14. Passer le serveur en 1.10 ou 1.11 mais pas plus pour ceux qui ont un petit pc

Je précise que toutes ses améliorations ne sont pas dans l'ordre

En attendant je travaille sur un peut être nouveau hub de survie
    J'espère que ces idées vous auront plus et bonne chance pour peut être les rajouter en jeu.
    Merci

vito27v5 aime ça.
  2. dark31

dark31 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    22
    Bonjour Baptiste_G

Il n'y as aucun reset de prévue ni pour le survie ni pour aucun autre serveur.

Par contre je prend en compte vos idées et il y en à quelques une que je peut mettre en oeuvre.

Le reset ressource et nether on été effectuer hier et ce matin, je m'y tiendrait pour les reset une fois par mois (soit en fin de mois soit au début du mois suivant).

En ce qui concerne une mise à jour en 1.11, ce n'est pas à exclure mais cela demandera des mois de travail (j'y réfléchie).

Cordialement.

vito27v5 aime ça.
  3. _ByZerflow

_ByZerflow Habitué Joueur

J'aime reçus:
    2
    Personnelement pour la numéro 5 je ne suis pas vraiment d'accord puisque si on ajoute cette "règle" certain joueur (dont moi) qui font une pause sur owercraft verront leur base unclaim et donc ouvert au pillage , sinon je suis d'accord pour la numéro 7 , il y avait bien plus d'event avant le reset ce qui est dommage .

vito27v5 aime ça.
  4. vito27v5

vito27v5 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour moi qui est ancien je suis d'accord sur sa mais comme dit avant la 5 est pas bien et aussi les defis seraient cool comme par exemple le systeme boss/palier du skyblock et le meme systeme shop du skyblock par contre augmenté les prix de rachats que plein de joueurs trouvent "médiocres"