1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée encore une candidature helper x)

Discussion dans 'Refusées' créé par __Rilex__, 19 Février 2018.

1. __Rilex__

__Rilex__ OwerMember Habitué

J'aime reçus:
    4
    Présentation IRL :

Bonjour, Je m'appelle Alexys j'ai 15 ans. J'habite a Bordeaux dans le sud-Ouest de la France. Je suis en seconde pro. En dehors des études j'ai plusieurs passe temps, comme sortir avec mes amis, Je fais aussi des cours de programmation le samedi après-midi de 14h à 17h et sinon le reste de mon temps libre je joue sur mon ordi et surtout à OwerCraft .Sans vouloir me vanter je pense avoir beaucoup de qualités je suis plutôt autoritaire je suis sympa et sociable.Je dirais que mes défauts sont que je n'aime vraiment pas que l'on me prennent pour un imbécile.

Présentation In-Game :

Mon pseudo exact est Relixx mais je m'appel __Rilex__ sur le serveur ainsi que sur le Teamspeak, je possède un compte minecraft premium J'ai commencé à jouer à minecraft grâce à un pote il y a 4 ans en commencent à jouer sur FunCraft et en évoluant dans les serveurs rush ou j'ai toujours était apprécié des joueurs

Votre expérience sur minecraft :

Je suis ensuite arrivé sur OwerCraft c'est un pote qui ma dit de venir jouer avec lui (je tourne a 50/60fps) env j'ai un assez bon niveau au pvp. Je trouve que dans l'ensemble le serveur a un très bon potentiel. j'ai déjà fait parti du staff en tant qu'helpeur . Je possède skype (que j'utilise avec mes potes mais je dispose aussi de teamspeak, je pense inutile de m'ajouter car je passe énormément de temps sur le ts du serveur OwerCraft avec mes potes ainsi que des joueurs du serveur OwerCraft avec qui je passe d’agréables moments. car c'est le serveur auquel que je joue le plus et que je préfére.

Vos motivations :

Pourquoi moi et pas un autre ? Pour la simple et bonne raison que je suis unique et que j'ai toujours voulu de modérer sur le serveur OwerCraft (car c'est un très bon serveur avec un très grand potentiel), de gravir les échelons, de faire respecter les règles, mais surtout d'aider les joueurs.De plus, j'ai l'envie d'aider le staff Et le plus important c'est de aidé les nouveaux qui arrivent sur OwerCraft et toute autre modération qui permet d'aider la communautés.

Vos Horaires :

Le lundi : Internat.
    Le mardi : Internat.
    Le mercredi : 14h/16h30.
    Le jeudi : Internat.
    Le vendredi : 17h30/01h.
    Le samedi : 11h/01h.
    Le dimande : 11h/20h30.

Et pendant les vacances je suis dispo toute la journée.

Cordialement __Rilex__.