1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Encore une nouvelle candidature de moi

Discussion dans 'Acceptées' créé par Sir_Elips, 27 Décembre 2018.

1. Sir_Elips

Sir_Elips OwerMember Habitué

J'aime reçus:
    3
    ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    BONSOIIR PARIS yéyéyé
    Sommaire :

I. Présentation IRL & IG
    II. Mes Motivations
    III. Mes Horaires
    IV. Mot de fin

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

I. Présentation IRL

Il était une fois... Hum, nan quand même po faire ça ... Bon bah si :p
    Un jeune homme pré-pubère et rebelle vu le jour. Son nom, Louis, âgé maintenant de 17 ans et 3 mois, 8 heures et 34 secondes. Cette personne étant étudiant dans une ville du 5e âge à Arcachon (c'est là où habite le poto Williams le super coach.) dans un lycée professionnel en Terminale CAP Hôtellerie-Restauration ayant pour but d'obtenir son diplôme afin de passer une mention complémentaire de Sommellerie.
    Bon, j'arrête la, je suis passionné d'histoire et oué, c'est pas tous les jours qu'on voit ca ^^. J'aime bien le basket et faire les manifestations, car c'est cool de se faire gazer. lol
    Et aussi, mon arrière arrière grand Oncle ma dit que j'étais très... Nan juste Mature mais ça à vous de le juger ;)

Sinon IG ... Pas grand chose à dire à part mon pseudo est Sir_Elips, je connais le serveur depuis maintenant un bon bout de temps, j'ai déjà été staff à 2 reprises ou j'ai dû quitté mon poste pour manque de disponibilité.
    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

II. Mes Motivations

Les motivations, ce paragraphe tant redouté par les joueurs, le paragraphe ou les gens font du copié-collé. Et bah moi ça va être rapide, je n'en ai pas, voilà, c'est bref.

Nan, pour être sérieux, j'ai pu constater un gros manque d’effectif et cela m'a forcer à faire mon come-back, si je me fais de nouveau accepter, je pourrais enfin finir toutes mes préparations d'évent prête à être lancée ainsi à en créer plein d'autres :D Sans oublier les animations. J'ai aussi plein d'idée de quêtes qui peuvent tenir la route, mais ça, c'est encore secret défense hé hé.

Bon, je sais que les motivations pour être animateur sont courtes, mais à part dire que je suis gavé motivé à animé votre serveur, proposé des animations constante et aidée a redonner un espoir au serveur et ainsi donné mes avis pour aider au bon développement d'Owercraft.

III. Mes Horaires

Pendant les vacances scolaires je n'ai pas vraiment d'horaire de connexion, je me connecte selon mon envie donc très souvent mais je vais quand même poser des horaires.

• Tous les jours de 12H00 à 00H00, sauf en cas de festivité ou sortie familiale.
    Après la semaine étant donnée, que je suis interne, je ne peux pas être présent IG chaque soir, mais sur discord tout le temps.
    Si j'ai le temps de me connecter le soir, je serai présent après 21 h. (à part le Lundi dès 20 h)

IV. Mot de fin

Bon, voilà, c'est tout pour cette candid. Merci d'avoir lu et vive la restauration.
    Bisous, désolé des fautes mais j'ai des p'tits problème de français et j'assume c:

Dernière édition: 27 Décembre 2018