1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Eragos

Discussion dans 'La Open-House' créé par LiIpsEe, 18 Octobre 2017.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LiIpsEe

LiIpsEe OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour je voudrais parlé seulement et tranquillement a eragos pour un potentielle mytho si eragos tu a les couilles d'assumé vien vocal discord ou se que tu veut je suis chaud pour que tu m'explique pk tu te fous de ma gueule n'ayons pas peur des mots et evz c'etais moi le "papa de Bylli" c'etais pour rigoler bon aller bisous les mychto on se reparle bientot eragos j'espere que tu va mexpliquer apres je te laisse tranquille voila bisous de juju

2. LiIpsEe

J'aime reçus:
    1
    Je compte sur toi Eragos

3. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour,
    Je m'appelle Eragon0xs, et je ne suis en aucun cas concerné avec le serveur où tu es. Aucune autre chose à dire.

4. LiIpsEe

J'aime reçus:
    1
    ok je men fous je suis modo sur l'autre serveur et thedark est venue dire au fonda que j'ai ete ban pour cheat par ta faute alors mec t'explique c'est tout

5. LiIpsEe

J'aime reçus:
    1
    tendi que je rique ma place au sein du staff

6. LiIpsEe

J'aime reçus:
    1
    et je demande a bellator de venir vocal aussi

7. LiIpsEe

J'aime reçus:
    1
    porter vos couilles et vener merci
    je compte sur vous

8. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Il m'a dis qu'il t'avait vu cheat en partage d'écran et que tu avais été ban, j'ai juste affirmé ce qu'il a dis point final.

9. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir !

Votre conversation est fort animée, et j'aime l'animation, de ce fait, je vais m'incruster.

Premièrement, sans préciser la dimension inexistante du Bescherelle ainsi que du dictionnaire pour l'auteur de ce post, le manque de clarté dans l'énoncé ainsi que la violence des propos, je pense que cette conversation n'a pas à être effectuée sur un lieu public tel que le forum. Sachez que chaque staff confirme possède un mail auquel vous pourriez directement lui adresser la parole. De plus, la fonction de message privé existe également sur le teamspeak il me semble.

En outre, le staff d'OwerCraft n'utilise pas le système de télécommunication vocal Discord. Si vous désirez parler à l'oral à un staff OwerCraft, la meilleure solution est de venir sur le teamspeak disponible à l'adresse ts.owercraft.fr parce que ces derniers ont pour obligation de venir teamspeak.

De plus, le flood de messages en réponse à ton propre post est vraiment insupportable à lire, et devrais-je même dire, éventuellement punissable. De ce fait, je vous propose de fermer votre discussion au plus vite, et d'effectuer un message construit sur le support de OwerCraft afin que vous puissiez vous exprimer dans de plus agréables conditions.

Sur ce, bonne soirée et bon jeu sur OwerCraft.

Cordialement, willperker.

Gab74 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.