1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Etre helpeur BlaKkNath

Discussion dans 'Refusées' créé par BlaKkNath, 24 Septembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BlaKkNath

BlaKkNath OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je m'appelle Nathan ou (BlaKkNath sur minecraft) j'adore minecraft la survie et autre Je vais bientôt avoir 15 ans et je trouve que je suis asse mature et je suis en 4 eme

Je voudrais intégrer le staff en tant que helpeur pour plaint de resons comme pour aidez les joueur débutant a minecraft ou bien plus encore et comme je mis connait bien a minecraft je me suis dit que cettais une bonne idée J'adore se serveur et j'aimerais énormément intégrer le staff et surtout que je suis mature bas sa peut le faire

Aider les jouer débutant ou se qui on des problème ou autre je n'ai jamais fait sa encore sa serais cool
    J'ai Team speak (Ts) Et Skype si il y a un problème je vais très souvent sur le Team speak du serveur je le trouve très cool y'a des personne très sympas

Je vous souhaite mes meilleures vœux et que le serveur continue longtemps encore

j'ai espère que vous accepter ma candi merci :) :)

2. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour,

merci de porter autant d’intérêt au serveur, cependant, je trouve que tu fais beaucoup de fautes d'orthographes et d'erreurs de syntaxe. Pense à te relire et à ajouter de la ponctuation. :)
    Pour ce qui est du contenue de ta candidature, je trouve ça un peu juste, en effet, tu ne la développe pas assez, tu pourrai rajouter quelques informations comme :

- depuis quand tu joue à minecraft
    - ton expérience dans une équipe (si tu as déjà fais partie d'une équipe)
    - pourquoi toi ?
    - ...

Pour finir, pense à venir sur le serveur TS (teamspeak) de owercraft non seulement en cas de problème mais aussi pour familiariser avec la communauté.
    TS (teamspeak) : ts.owercraft.fr

Cordialement,
    Lexar

3. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,

Tes temps de connexion en jeu comme sur TS sont insuffisants pour devenir helpeur,
    Néanmoins ta candidature sera examinée lors de la prochaine réunion.

Bonne journée

4. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusée.
    Raison : Quota d'ancienneté insuffisant (1 mois minimum)

Cordialement,
    Le staff.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.