1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Event Escape Game

Discussion dans 'Events' créé par Astremy, 22 Juillet 2018.

1. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Bonjour,
    A cause d'un manque de préparation de ma part j'ai du annuler l'Event Escape Game de ce dimanche 22 juillet, j'en suis sincèrement désolé et ça m'a vraiment fendu le cœur de devoir y remédier (De plus je dit tout le temps que préparer ses Events est primordial..). Je le reporte donc au dimanche suivant (29 juillet). Par recherche d'un meilleur encadrement de l'Event, je vous invite donc à vous inscrire sous ce post. Avoir Team Speak sera primordial car vous serez encadré par un membre de notre staff, qui vérifiera le bon déroulement de l'Event et pourra vous aider si vous avez trop de mal. Le fait d'être en équipe n'est pas à négliger, car cela permettra d'avancer plus vite, et aussi évitera d'avoir a traiter trop de participants (Ce qui peut être problématique). L'Event commencera vers 15 ou 16 H. Par soucis d'avoir trop de personnes, nous commencerons par les équipes. Le nombre de staffs étant limité, il y aura sans doutes des personnes qui devront patienter pour jouer. Les résultats seront publiés sous ce post, et les lots seront distribués aux gagnants.

Merci de votre compréhension,

Cordialement

2. LaVenVNR

LaVenVNR OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je participe ^^ j'aimerai bien que le staff qui m'aide sois Sir Elips x)
    Merci, Avec touts mes respects :LaVenVNR

3. Reliix

Reliix OwerMember Respectable

J'aime reçus:
    2
    je participe :D

4. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Je suis désolé, mais vu le nombre de participants, sachant que il est indispensable de s'inscrire, je vais annuler l'Event et le remplacer par un autre qui ne demandera pas d'inscription. ^^

5. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Meme si ya pas d'inscription, je dit ici que j'en suis !