1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Event post noël

Discussion dans 'Events' créé par dark31, 29 Décembre 2017.

1. dark31

dark31 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    22
    Oh !!! c'est beau...​

1. L'histoire :

Aujourd'hui 29 décembre 2017, le père Noël, après un petit détour détente bien mérité, rentre chez lui au pôle nord.
    Mais qu'elle surprise à-t-il eu en arrivant !!! La mère Noël et tous les lutins ne sont plus la (ils vont bien, je les héberge chez moi pour l'instant).
    A la place le "vilain jouet" et sa horde de bonshommes de neige ont investie l'endroit.

J'ai maintenant besoin de vous Héros d'Owercraft pour nettoyer l'endroit, afin qu'ils puissent tous rentrer chez eux, se remettre au travail pour l'année prochaine et surtout qu'ils me laissent tranquille (imaginer des centaines de lutins, à l'heure du repas c'est infernal).

Le "vilain jouet"​

2. Déroulement de l'évent

Début prévu demain (30/12) vers 14h, pour une durée d'une semaine.
    Cela se déroule sur une map représentant le village du père noël.
    Sur toute la map des bonshommes de neige spawn (pas la peine de vous coller les uns aux autres), attention ils sont tout sauf amicaux et comme les loups ils se déplacent en meute !!!
    En les tuants vous gagnerez des points d'évent, que vous pourrez échanger via la balise, contre un meilleur stuff (pour faciliter le farm) ou des OwerCoins.
    De temps à autre, le « vilain jouet » fait son apparition dans la fabrique de jouet.
    Il équivaut à un petit boss et rapportes plus de points à sa mort évidemment, plus vous lui faites de dégâts plus vous aurez de points.

Les meutes de bonshommes de neige :eek::eek::eek:

Et pour terminez, merci à toutes les personnes qui ce sont investie dans cette évent et à TheReawakens pour la map.

Ps: pour ceux qui vont me dire, c'est "bonhommes" et pas "bonshommes",
    vous pouvez avoir la réponse:
    http://www.academie-francaise.fr/des-bonshommes-bien-bonhommes

Dernière édition: 29 Décembre 2017