1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Excuse envers Shadower72, et explications

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par AxelGamingYTB, 9 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AxelGamingYTB

AxelGamingYTB OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour, ou bonsoir,

Ce poste est à propos de l'usurpation de compte d'administrateur de Shadower72, tout d'abord, je tien sincèrement à m'excuser pour cela, mais j'ai des explications, que vous ne croirais certainement pas... (Mais autant essayer :/ )
    Aujourd'hui même, de la famille est venu chez moi, dont un cousin.
    Je lui est prêter mon ordinateur, me disant qu'il installerais des logiciels, pour augmenter les FPS, etc etc...
    Je tien à préciser que je suis une personne particulièrement naïve, et donc, je l'ai cru.
    Il a en réalité, sans me le dire et pour s'amuser, utiliser des logiciels malveillant, permettant de hack des servers, des consoles, de prendre des comptes et de cacher son IP... (Alors que je n'étais pas avec lui)
    Il a trouver le server Owercraft sympa, et s'est amuser a nous give le grade "OWER" à moi et lui au PvPFaction, a jouer avec mon compte, (car avec s'est logiciel, il a hack mon compte) m'as mit plusieurs fois en créatif, et m'as give beaucoup de chose qu'il a ranger dans l'ender chest. (Telle que des stacks d'obsidienne, de TNT, de diamants, de bottle d'xp, et des enderpearls)
    J'espère sincèrement que Shadower72 vera ceci, et qu'il accepte de me déban du server, que personellement, j'aime énormément et, auquel je jouais très souvent. Le compte de mon cousin est "Theo33410".

Mes plus sincères excuse envers Shadower72

Cordialement -AxelGamingYTB.

Dridri33540 aime ça.
  2. Shadower72

Shadower72 Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Pour le moment aucun deban ne sera fait comme marqué dans votre ticket fait sur le support.
    Je verai a l'avenir si je vous deban ou pas

Cordialement

Dridri33540 aime ça.
  3. AxelGamingYTB

J'aime reçus:
    2
    Bonjour

Je comprend, s'il y a moyen, pouvais vous me dire comment je peux me racheter ? Merci

Cordialement

Dridri33540 aime ça.
  4. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    C'est minions XD

5. AxelGamingYTB

J'aime reçus:
    2
    Bonsoir Shadower72, hier soir j'ai pu jouer sur le server toute la soirée avec Dridri33540Yt car j'ai étais unban, j'imagine par vous, mais maintenant je suis de nouveau ban, je ne comprend pas, est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ?

6. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Regarde @Shadower72 si tu peux lui faire quelque chose

7. Shadower72

Shadower72 Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Non ce n'es pas moi et je ne suis pas d'accord du tout que vous soyez unban !

8. AxelGamingYTB

J'aime reçus:
    2
    Bon, d'accord... c'était le seul server sur lequel j'aimais jouer, et celui qui ma redonné envie de jouer à Minecraft, je pense arrêter minecraft maintenant, au revoir à tout le monde.

9. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Au revoir !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.