1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Explications pourquoi je me suis fait ban

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par vito27v5, 11 Décembre 2017.

1. vito27v5

vito27v5 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour,Bonsoir,

Je m"explique:
    hier je jouais tranquille quand mon pote se connecte pour la premiere fois sur se serv et me donne sa clef noel en skyblock
    car il ne joue pas sur le serv : il jouait sur mon ip et les autres comptes sur mon ip c'est mes potes sauf
    un c'est moi c'est darkyolo28.

Pourquoi ai je darkyolo28 en double compte?
    car j'ai tout mes truc du warcraft sur darkyolo28
    j"avais au meme moment payé en survie sur mon compte vito27v5 car javai toute ma base avec ce compte mais j'avais pas envie de tout deplacer car mon mot de passe mon pote le savais et je voulais pas lui donné celui de darkyolo28 pour qu'il fasse n'importe quoi avec en warcraft
    cordialement,

vito27v5

2. dark31

dark31 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    22
    Bonjour vito27v5,

Il me semble que ce n'est pas la première fois ? :oops:

Comme précédemment je te conseil de passez sur Ts ou faire un ticket via le support mais à force rien n'ai garantie.

Si j'ai juste un conseil à te donner, dit a tes potes de ce payer internet au lieu de ce connecter chez toi :)

3. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Hum Hum Hum... Merci dark31, mais je te cite quelqu'un : "Commence par changer en toi se que tu veut changer autours" (ou un truc du genre XD )

4. vito27v5

vito27v5 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Non tkt je vais pas demande l'unban je vais attendre comme sa je pourrais enfin me tenir au defi de garder masse clef vote et comme sa a mon retour gros opening xd

5. vito27v5

vito27v5 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    je voudrais juste savoir le cadeau qu'il y aura le 25 decembre car j'aimerais bien etre unban juste le 25 car j'avais prevu des events ^^ et je voudrais bien le cadeau (c'est optionnel sa le cadeau c'est les events les plus importants ^^)