1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Faction V6

Discussion dans 'Faction' créé par dark31, 3 Octobre 2018.

1. dark31

dark31 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    22
    Bonjour à tous,

sur cette nouvelle version du faction, nous somme partie sur la base du faction v4 avec pvp 1.8.

Les changements:

- L'end n'est plus accessible mais à été remplacer par une mine à obsidienne avec remplissage toute les 6h.
    - les noms des grades on changer ainsi que leurs avantages (voir sur la boutique)
    - 2 mines accessible à partir du grade defenseur (vip) pour l'une et jarl (ower) pour l'autre ont été mis en place au warp farm_mob.
    - un nouveau koth est mis en place au nord du spawn
    - il n'y as plus de shop physique tout s’achète et se vend via le /shop
    - dans la farm à creeper (ex dieu) ceux ci n'explose plus et donc le farm en est facilité.
    - pour facilité le pillage il est désormais possible de pousser des blocs dans les zones claim avec un piston
    - un outil (unclaim finder) est disponible dans la boutique pour trouver des bases unclaim
    - Les withers sont activé et font des dégats sur les blocs lors de leur explosion de spawn
    - les wither squelettes ne spawn plus dans le nether, leur crane est achetable dans le shop

Ah oui j'ai faillie oublier^^ Seul les grades son conserver, de ce fait les kits, banques, etc sont réinitialisés.

Je vous remercie de me faire remonter tout problèmes, bugs, améliorations, etc. via discord.

Un grand merci à Paulkel pour le spawn et la warzone, Darkdemoon pour le KOTH, Tagachaud et strayer1 pour leurs conseils et remarques sur le gameplay et Willperker pour le dev.

Cordialement.
    Dark31​

2. vito27v5

vito27v5 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    est ce que les achats types kits et clefs sont remboursés en oc (la moitié du prix des trucs comme au debut du skyblock)